Meatbunz a écrit:Ldj : Toriko 126 (j'aime vraiment bien, j'te le conseille )
Kopagreg a écrit:Ca faisait longtemps que personne avait posté !
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Ca faisait longtemps que personne avait posté !
J'osais pas double-poster ! Ah, je suis trop content que tu ais ressuscité ce topic !
Ant a écrit:Ldj : Racaille Blues, c'est parti ! Dédicacé à Maeda (pas le personnage, le nôtre !).
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Ca faisait longtemps que personne avait posté !
J'osais pas double-poster ! Ah, je suis trop content que tu ais ressuscité ce topic !
Ldj : Racaille Blues, c'est parti ! Dédicacé à Maeda (pas le personnage, le nôtre !).
Kopagreg a écrit: Il y a une période où je m'y était pas mal intéressé mais faute de trouver les sc*ns, j'avait commencé à lire au Manga Café. Le début m'avait pas trop plus mais j'ai de nouveau envie de m'y mettre !
Maeda a écrit:Oui c'est vrai qu'au début c'est pas vraiment ça.......mais jte promets qu'à partir du 10ème (je crois) tu pourras plus t'arrêter ! Pour moi c'est l'un des meilleurs manga dans l'histoire des mangas avec City Hunter et bien sûr DBZ !
Maeda a écrit:Kopagreg a écrit: Il y a une période où je m'y était pas mal intéressé mais faute de trouver les sc*ns, j'avait commencé à lire au Manga Café. Le début m'avait pas trop plus mais j'ai de nouveau envie de m'y mettre !
Oui c'est vrai qu'au début c'est pas vraiment ça.......mais jte promets qu'à partir du 10ème (je crois) tu pourras plus t'arrêter ! Pour moi c'est l'un des meilleurs manga dans l'histoire des mangas avec City Hunter et bien sûr DBZ !
Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:Oui c'est vrai qu'au début c'est pas vraiment ça.......mais jte promets qu'à partir du 10ème (je crois) tu pourras plus t'arrêter ! Pour moi c'est l'un des meilleurs manga dans l'histoire des mangas avec City Hunter et bien sûr DBZ !
Quoi?! Qu'ouis-je?! Qu'entends-je?! Je dois absolument lire ça !
Kopagreg a écrit:LDJ : Racailles Blues Tome 1 + Drop Tome 2 + SJG Tome 10
Je commence vraiment à apprécier Rokudenashi Blues (je préfère "Rokudenashi" que "Racailles")
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités