Kwak a écrit:PDJ3: j'adore le petit singe sur la signature de Kopagreg.
Enfaite, c'est un smiley. J'en ai une tonne ! Ca s'appelle "Yoyo et Cici" et c'est deux singes. C'est un peu dans le même style qu' "Onion Head" ( je sais pas si tu connais).
Kwak a écrit:PDJ3: j'adore le petit singe sur la signature de Kopagreg.
Sakuranbo a écrit:Pdj : Donnez moi du travaaaaaaaaail ._.
Kwak a écrit:P.D.J. Dans une heure, je part a l'hopital pour une durée encore indeterminée. je ne pourrai donc plus passer sur le forum avant un moment. Merci aux modos de ne pas effacer mon compte. J'embarque bien sur les aventures d'Onizuka avec moi, A +
Kwak a écrit:P.D.J. Dans une heure, je part a l'hopital pour une durée encore indeterminée. je ne pourrai donc plus passer sur le forum avant un moment. Merci aux modos de ne pas effacer mon compte. J'embarque bien sur les aventures d'Onizuka avec moi, A +
Kopagreg a écrit:PDJ : Racailles Blues c'est parti ! Je commence à lire le tome 1 ! Oh et puis je me refais Drop aussi En ce moment je suis à fond sur les mangas de Yankee
Kopagreg a écrit:Au fait, pas mal le crayonné de Kamata dans ta sign', Ant ! C'est ton perso préféré ?
Moi-même a écrit:Pdj : 1er tophée européen pour Lyon ce soir ? :crossedfingers:
Maeda a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : Racailles Blues c'est parti ! Je commence à lire le tome 1 ! Oh et puis je me refais Drop aussi En ce moment je suis à fond sur les mangas de Yankee
Vous voulez vraiment que je m'y remette c'est ça?
Maeda a écrit:PDJ: Je ne sais pas vous mais je suis un peu excité quant à la finale de la Champions League...j'apprécie les deux équipes et je pense (et espère) qu'on aura droit à un beau spectacle !
Kopagreg a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai écris, plus haut, "Racailles Blues c'est parti !" : exactement la même phrase que Ant dans Lecture Du Jour
Onerasan a écrit:PdJ : Les profs tous les mêmes
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ : Les profs tous les mêmes
Impossible ! " GTO rules "
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai écris, plus haut, "Racailles Blues c'est parti !" : exactement la même phrase que Ant dans Lecture Du Jour
Message subliminal ?
Onerasan a écrit:PdJ : Quels portables choisir ... telle est la question...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités