Eikichi Onizuka a écrit: Trent Reznor (et Karen O des Yeah Yeah Yeahs!) à la BO
J'ai écouté leur reprise de Immigrant Song de Led Zep et franchement ça tue !!!
PDJ: Doit commenceer à rédiger le rapport :'( :'(
Eikichi Onizuka a écrit: Trent Reznor (et Karen O des Yeah Yeah Yeahs!) à la BO
Kopagreg a écrit:PDJ : J'ai reçu ma figurine GTO medicom, achetée sur eBay, jeudi ! Mais j'ose pas l'ouvrir parce si on la sort de l'emballage, elle perd toute sa valeur ! (Mode collectionneur-geek : OFF) Elle est trop belle !
Onerasan a écrit:PdJ : Eikichi Onizuka bon courage
PdJ 2 :Est ce possible de changer son destin
Kopagreg a écrit:PDJ : J'ai reçu ma figurine GTO medicom, achetée sur eBay, jeudi ! Mais j'ose pas l'ouvrir parce si on la sort de l'emballage, elle perd toute sa valeur ! (Mode collectionneur-geek : OFF) Elle est trop belle !
Bah 170 dollars soit a peu près 116€. Franchement, par rapport aux autres endroits où je l'ai vue en vente, c'était le moins cher. Bon c'est clair que c'est assez cher pour une figurine (quoi qu'il y a beaucoup plus cher) mais ça vaut le coup ! Et puis c'est GTO quand même !Mike Sano a écrit:surtout qu'elle a dû couter $$$$$
Ca arrive ! Peut être ce soir !Eikichi Onizuka a écrit:On veut des photos!
Kopagreg a écrit:Ca arrive ! Peut être ce soir !Eikichi Onizuka a écrit:On veut des photos!
Ant a écrit:
Pdj : Vous sentez cette ambiance qui se (ré)installe sur le forum ?
Kopagreg a écrit:
PDJ : Gorillaz, c'est de la tuerie !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités