Sakuranbo a écrit:Pdj : 2nd semestre validé
Bien joué
Pdj: Semestre validé également, vive la liberté
Sakuranbo a écrit:Pdj : 2nd semestre validé
onibaku a écrit:
Ant a écrit:Pdj : Vous sentez cette ambiance qui se (ré)installe sur le forum ?
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Ca arrive ! Peut être ce soir !Eikichi Onizuka a écrit:On veut des photos!
Alors il faudra les mettre : ici !
Kopagreg a écrit:
PDJ 2 : OMG Le collège passe trop vite
Sakuranbo a écrit:onibaku a écrit:
Gg à toi
& merci (même si il faut que je passe les rattrapages pour valider le 1er x] )
Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Alors il faudra les mettre : ici !
Okay !
Maeda a écrit:Merde jvais sortir THE cliché mais.....les années du collège et du lycée ce sont les plus belles années (je vais sûrement dire la même chose à propos des années fac dans une dizaine d'années :p )
onibaku a écrit:Ant: Je suis jamais bien loin mais je suis assez flemmard donc je lis mais je ne me connecte pas. Au passage, très bonne idée ces anthologies de topic, j'ai pu relire quelques perles comme le sujet sur Kamishima ou les comparaisons de puissance dans Young GTO:D
onibaku a écrit:Pdj: C'est pas facile de trouver un travail pour l'été.
onibaku a écrit:On dirait que ta fac est comme la mienne et que les semestres ne se compensent pas Bon courage en tout cas
onibaku a écrit:Pdj: C'est pas facile de trouver un travail pour l'été.
J'espère que le lycée est aussi bien, voir mieux, parce que ça fout les boules de quitter ses potes...Maeda a écrit:Kopagreg a écrit:
PDJ 2 : OMG Le collège passe trop vite
Merde jvais sortir THE cliché mais.....les années du collège et du lycée ce sont les plus belles années (je vais sûrement dire la même chose à propos des années fac dans une dizaine d'années :p )
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Alors il faudra les mettre : ici !
Okay !
Si j'ai écrit ça, c'est essentiellement pour me le péter en montrant que je connaissais le fofo par cœur...
Go Ant ! Go ! Je te soutiens dans ta lutte !Ant a écrit:Pdj : Quand je regarde les PDJ, je me dis que twitter n'a rien inventé. Et dire que le verbe "twitter" est rentré dans la langue française... Je vais militer pour que "pédégier" y soit également intégré ! Y'a pas de raison !
Kwak a écrit:P.D.J. Un bon cd de NTM et Passion-GTO. ma combinaison ultime pour ce soir!
Kopagreg a écrit:PDM : Ca y'est le verdict est tombé... Je passe en 2nd ! Je suis super content mais il va falloir que je bosse bien plus ! Mais j'essayerais d'être toujours aussi présent sur le fofo !
Kopagreg a écrit:PDM : Ca y'est le verdict est tombé... Je passe en 2nd ! Je suis super content mais il va falloir que je bosse bien plus ! Mais j'essayerais d'être toujours aussi présent sur le fofo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités