Oh que oui. Moi j'ai toujours essayé d'imaginer (en vain) l'histoire de ce film. D'où le scientifique est bodybuildé ? Pourquoi ce final en apothéose dans cette usine bizarre...? Bref, je pense que même nos rêves les plus fous ne seront jamais à la hauteur du réel scénario de ce film
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
je connaissais déjà la séquence (dans nanarland) mais pas la dernière minute. très fort.........
en cadeau, la fiche du film... si on peut appeler ça un film....
Mike Sano a écrit :je connaissais déjà la séquence (dans nanarland) mais pas la dernière minute. très fort.........
en cadeau, la fiche du film... si on peut appeler ça un film....
Rien que les photos du méchant suffisent pour se taper des barres
Pour ne pas flooder, une petite vidéo de Groland sur le spam:
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'avais déjà mis la vidéo de Jim Carrey dans le topic, mais là, je suis pantois devant l'originale et la parodie de la parodie !
Merci Mike pour ces belles références qui vont nous permettre de briller en société !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...