~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede hebus » 08 Juin 2011, 21:50

Maeda a écrit:PDJ: La vidéo de http://www.CYprien.fr sur les Jeux vidéos me tue !!!! :lol:
A 2:50...qui ne l'a jamais fait? 8)

Sinon, GG a tous ceux qui ont encore des soucis de passage en classe supérieure. Ah, et la fac: :heart: La glande, le laisser-aller pour ceux qui ont besoin d'être encadré (ceux-là dégagent vite)...les rushes/nuits blanches à boucler les dossiers... :heart:

PDJ: marre de la paperasse administrative, et des multiples demandes à faire pour des choses qui devraient être automatiques.
hebus
Sous-directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 09 Juin 2011, 15:53

Ant a écrit:Pdj : Eikichi Onizuka m'a fait beaucoup de peine en se moquant ouvertement de mon combat pour l'habilitation de "pédégier". Dois-je le punir ? :twisted:

Maieuh j'me moquais pas! C'était juste une blague vaseuse...une blague de moi quoi :P .

hebus a écrit:Sinon, GG a tous ceux qui ont encore des soucis de passage en classe supérieure. Ah, et la fac: :heart: La glande, le laisser-aller pour ceux qui ont besoin d'être encadré (ceux-là dégagent vite)...les rushes/nuits blanches à boucler les dossiers... :heart:

PDJ: marre de la paperasse administrative, et des multiples demandes à faire pour des choses qui devraient être automatiques.

+1pour le tout! :twisted:

PdJ:J-7....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Kopagreg » 09 Juin 2011, 19:08

Kopagreg a écrit:PDM : Ca y'est le verdict est tombé... Je passe en 2nd ! Je suis super content mais il va falloir que je bosse bien plus ! Mais j'essayerais d'être toujours aussi présent sur le fofo ! :thumright:

Ant a écrit:Ne te réjouis pas trop vite ! Tu devras avant de crier victoire surpasser le terrifiant brevet des collèges !

Onerasan a écrit:Ayant fini ma seconde (facilement :P ) je peux t'assurer que c'est extrêmement simple ! sans bosser j'ai eu 13 de moyenne générale(mais vraiment sans bosser)(le niveau de mon lycée est assez élevé dans ma région[Nord]) ! Mais ne te réjouis pas trop vite , il y en a qui ont plus de facilité que d'autres , et si tu te galère en troisième je t'invite très fortement a bosser ne serait ce que 5 min par soir , chaque matière en essayant de comprendre , après c'est un automatisme , mais sache qu'avant tout la seconde est une très bonne année de délire :mrgreen: Si tu as d'autres question ;) ;)

Ant : Et oui... je vais bosser d'arrache pied ! :thumright:
Onerasan : Ca me rassure mais je pense pas que je vais avoir autant de facilités que toi... :?
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 09 Juin 2011, 19:29

Eikichi Onizuka a écrit:
Master_Sephiroth a écrit:Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion :!:
Un peu de stress, mais pas que pour l'avion en réalité mais bon... :cyclops:

Oh c'est vrai ? Dans quel cadre et pour combien de temps ?
Bon séjour en tout cas :) [b]

Désolé je passe pas souvent ces temps-ci j'suis pas mal en préparatif alors ça plus les petits boulots vite fait pour mettre le plus d'argent possible de coté je suis pas mal pris. ;)

Mais donc je pars 3semaines, oui c'est long. :o
Et en fait c'est plutôt du tourisme mais je vais en profiter pour être avec ma correspondante Québécoise durant tout le séjour. :DD
On est pas vraiment officiellement en couple mais bon, assez rapproché on va dire :DD Disons que sans la distance c'est clair qu'on serait ensemble mais là c'est différent quoi on fais avec vu qu'on est tout les deux célibataires bon on a pas de compte à rendre à d'autre gens ya pas de mal. :mrgreen:

C'est toujours plus agréable de visiter en pays en bonne compagnie dans tout les cas non? :face:

Héhé, merci en tout cas. ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede onibaku » 10 Juin 2011, 12:44

Master_Sephiroth a écrit:Désolé je passe pas souvent ces temps-ci j'suis pas mal en préparatif alors ça plus les petits boulots vite fait pour mettre le plus d'argent possible de coté je suis pas mal pris. ;)

Mais donc je pars 3semaines, oui c'est long. :o
Et en fait c'est plutôt du tourisme mais je vais en profiter pour être avec ma correspondante Québécoise durant tout le séjour. :DD
On est pas vraiment officiellement en couple mais bon, assez rapproché on va dire :DD Disons que sans la distance c'est clair qu'on serait ensemble mais là c'est différent quoi on fais avec vu qu'on est tout les deux célibataires bon on a pas de compte à rendre à d'autre gens ya pas de mal. :mrgreen:

C'est toujours plus agréable de visiter en pays en bonne compagnie dans tout les cas non? :face:

C'est génial comme voyage^^ Un pays lointain à parcourir avec sa copine, tout le monde en rêverait :D

Pdj: C'est toujours marrant de se refaire de vieux jeux vidéos quand on a un peu de temps :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
onibaku
Directeur

Messagede Maeda » 10 Juin 2011, 16:52

Master_Sephiroth a écrit:Et en fait c'est plutôt du tourisme mais je vais en profiter pour être avec ma correspondante Québécoise durant tout le séjour. :DD

Correspondante hein.......coquin ! :lol:

PDJ: Plus que 17 jours et je termine !!!!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Onerasan » 10 Juin 2011, 17:57

Kopagreg a écrit:Onerasan : Ca me rassure mais je pense pas que je vais avoir autant de facilités que toi... :?

Même un élève qui se galère , 5 min par matière voir 10 par soir sont largement suffisant pour passer en première (except : Math , SES(si tu as pris)[les formules :cry: sont atroces xD ] ,Physique Chimie ptêtre [et encore franchement 5 min c'est amplement suffisant :twisted: ]) Après si tu vises la première S (mon cas) et que tu es nul en langue :P ne te fais pas de souci , je suis extrêmement nul ( 7.6= espagnol ; 7.3=Anglais) et ca m'as posé aucun soucis de passage (un pote a 5.6 en espagnol et 5 en anglais et il passe :suspect: :lol: ) Voilà le plus gros conseil que je puisse te donner pour la Seconde c'est : 5 MIN par matière et par soir !!!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 10 Juin 2011, 23:45

Onerasan a écrit:
Kopagreg a écrit:Onerasan : Ca me rassure mais je pense pas que je vais avoir autant de facilités que toi... :?

Même un élève qui se galère , 5 min par matière voir 10 par soir sont largement suffisant pour passer en première (except : Math , SES(si tu as pris)[les formules :cry: sont atroces xD ] ,Physique Chimie ptêtre [et encore franchement 5 min c'est amplement suffisant :twisted: ]) Après si tu vises la première S (mon cas) et que tu es nul en langue :P ne te fais pas de souci , je suis extrêmement nul ( 7.6= espagnol ; 7.3=Anglais) et ca m'as posé aucun soucis de passage (un pote a 5.6 en espagnol et 5 en anglais et il passe :suspect: :lol: ) Voilà le plus gros conseil que je puisse te donner pour la Seconde c'est : 5 MIN par matière et par soir !!!

Ok merci du conseil ! ;)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Onerasan » 11 Juin 2011, 09:59

PdJ : Enfin en vacances !!!

T'inquiète Kopagreg ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Ant » 12 Juin 2011, 16:05

onibaku a écrit:Pdj: C'est toujours marrant de se refaire de vieux jeux vidéos quand on a un peu de temps :)

Gotta catch'em all ! :D

Pdj : Ça fait du bien de passer des soirées avec de nouveaux visages. Et je peux vous dire que les Bretons sont fidèles à leur réputation !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Juin 2011, 16:35

Ant a écrit:
onibaku a écrit:Pdj: C'est toujours marrant de se refaire de vieux jeux vidéos quand on a un peu de temps :)

Gotta catch'em all ! :D

Pdj : Ça fait du bien de passer des soirées avec de nouveaux visages. Et je peux vous dire que les Bretons sont fidèles à leur réputation !

Tu veux dire une réputation qui rime avec boisson ? :roll:

PdJ:En comptant aujourd'hui, J-5..... :evil:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Kopagreg » 13 Juin 2011, 11:56

PDJ : Aujourd'hui : Parkour avec les potes ou début de révisions pour le brevet (Qui est dans 2 semaines)... Que faire :|
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Onerasan » 13 Juin 2011, 14:11

Kopagreg a écrit:PDJ : Aujourd'hui : Parkour avec les potes ou début de révisions pour le brevet (Qui est dans 2 semaines)... Que faire :|

Parkour avec les potes :D
PdJ : L'ennui est d'un ennui :?
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 13 Juin 2011, 15:22

Onerasan a écrit:
Kopagreg a écrit:PDJ : Aujourd'hui : Parkour avec les potes ou début de révisions pour le brevet (Qui est dans 2 semaines)... Que faire :|

Parkour avec les potes :D
PdJ : L'ennui est d'un ennui :?

PDJ 2 : Sortie annulée donc pas de Parkour.... :? Donc pas de révisions non plus ! :D
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Maeda » 14 Juin 2011, 02:26

PDJ: Quand je vois que le fofo a changé la vie de plusieurs personnes......jme dis que tout ce par quoi il est passé en valait la peine :)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla