Kiih a écrit:Moi je veux bien le FB de Maeda, j'ai son prénom mais j'ai pas son nom qui m'aide ^^ ?
N"importe quoi....je l'ai ton facebook....sauf si t'en as fais un nouveau !
PS: Ant elle fait grise (noire) mine ta copine
Kiih a écrit:Moi je veux bien le FB de Maeda, j'ai son prénom mais j'ai pas son nom qui m'aide ^^ ?
Maeda a écrit:Ouais......pas mal
Mayu a écrit:Salut,
Ca fait tellement longtemps (genre 3 ou 4 ans) que je suis pas venu sur ce forum que plus beaucoup de monde doit me connaître. Cependant, je suis tellement reconnaissant à Passion Gto que je viens poster une photo de moi et de Marie (ou polaris sur le forum). On s'était rencontrés ici et ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble.
Mille merci à Passion Gto.
Petite photo de nous deux (elle date d'il y a deux ans je crois mais bon ^^), et coucou aux anciens !
Mayu a écrit:Salut,
Ca fait tellement longtemps (genre 3 ou 4 ans) que je suis pas venu sur ce forum que plus beaucoup de monde doit me connaître. Cependant, je suis tellement reconnaissant à Passion Gto que je viens poster une photo de moi et de Marie (ou polaris sur le forum). On s'était rencontrés ici et ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble.
Mille merci à Passion Gto.
Petite photo de nous deux (elle date d'il y a deux ans je crois mais bon ^^), et coucou aux anciens !
Maeda a écrit:Je suis content que le forum ait pu changer la vie de certains à part la mienne Aaaah un jour faut que Ant nous prépare un sujet sur les couples du fofo y en a eu tellement
Kiih a écrit:Normal Maeda comment veux-tu que Passion-GTO t'aides a trouver une femme tu es tellement insupportable...
Kiih a écrit:Ouais ben vive moi stoooh!
Fais gaffe quand même si un jour je te croise je te ferai payer pour tout ce que j'ai subis ici *fille triste et martirisée*
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités