Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj : Ça fait du bien de passer des soirées avec de nouveaux visages. Et je peux vous dire que les Bretons sont fidèles à leur réputation !
Tu veux dire une réputation qui rime avec boisson ?
+1Maeda a écrit:PDJ: Quand je vois que le fofo a changé la vie de plusieurs personnes......jme dis que tout ce par quoi il est passé en valait la peine
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:J-3 et dans la m**** jusqu'au coup pour mes mémoires. Achevez-moi... Vendredi sera une sacrée délivrance si je m'en sors...
Kwak a écrit:P.d.j.2: Eikichi Onizuka, avec un pseudo pareil, tu devrai t'en sortir
Kopagreg a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:J-3 et dans la m**** jusqu'au coup pour mes mémoires. Achevez-moi... Vendredi sera une sacrée délivrance si je m'en sors...Kwak a écrit:P.d.j.2: Eikichi Onizuka, avec un pseudo pareil, tu devrai t'en sortir
Eikichi O. => Au pire fais une nuit blanche ! Tu la connais la technique du bandeau frontal clouté ?
Eikichi Onizuka a écrit:C'est l'histoire de ma vie. Je passe mon temps à faire des nuits blanche les veille de rendus depuis le lycée, mais j'ai l'impression de pousser le bouchon un peu plus loin chaque année...
Ant a écrit:Pdj : Une ampoule en plein milieu de la paume de la main droite + l'épaule gauche en compote = un Ant bon à rien...
Master_Sephiroth a écrit:Pdj : Bon ben à dans 3semaines les gens, je pars tout à l'heure à 6h du matin direction l'aeroport mais Oh My God que je stress c'est un truc de fou.
Alala... déjà que je trouve les voyages stressants en général (bien que j'adore ça) mais là c'est encore pire et puis bon en plus j'ai beau faire le malin sur ma correspondante mais bon quand je stress je me fait des scénarios négatifs aussi dans ma tête j'imagine putain si ça s'passe mal, qu'on s'embrouille j'en sais rien que je me retrouve en froid avec elle pour 3semaines ce que se serait chiant alala.
Alors bon souhaitez-moi bonne chance, et puis comme dirait Goku : "Donnez-moi votre energiiiie tous!! \o/"
Bye bye les gens Bonne vacances à vous aussi.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Tout baclé mais tout fait. Trois mémoires torchés après une semaine de dur labeur sans beaucoup dormir. J'ai qu'une envie, c'est de me mettre un énorme placard avec des potes...et c'est prévu demain soir. Holiday powaaaaa!
Maeda a écrit:Le prochain qui parle de vacances avant le 5 juillet je le ban.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités