amis du soir, bonsoir

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Répondre
alan30
Prof stagiaire
Manga préférés : dragon ball, gto, naruto, togari, détective conan, prince du tennis, eyeshield 21, bleach et je crois que j'ai fait le tour ^^

amis du soir, bonsoir

Message par alan30 »

et c'est le cas de le dire vu l'heure où j'écris ^^ (pour le titre)

donc voila je suis alan30, j'ai 19 ans (bientôt 20) je suis dans les études d'informatique et bientôt en génie électrique informatique et industriel, passions: manga, série, jeux vidéo, films, free fight (ufc), informatique, automobile,... j'ai plein de passions et pas assez de temps ^^

sinon j'ai connu gto d'abord en série ( ça à ensoleillé mon été passé sous la pluie y a plusieurs années si y en a qui s'en souviennent ) et quand la suite est sortie en manga et que je l'ai lu sur ce magnifique site et que j'ai découvert gto sous un autre jour, je me suis mis au manga et je pense créé un topic expliquant comment j'ai achetée les manga car je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup qui ont fait comme moi ^^

sur ceux merci de m’accueillir sur ce site
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: amis du soir, bonsoir

Message par Ant »

Bienvenue ! :cheers:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Bienvenue sur le fofo ! ;)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Bienvenue ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Bienvenue :D :!:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Retour de vacances oblige, je suis en retard. Bienvenue à toi amigo!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Répondre