bon ce topic ne sert peut être à rien mais je voulais savoir un peu comment tous le monde est arrivé à acheter ce manga, surtout si il y en a qui on fait comme moi ^^ je vais vous expliquez :
moi j'ai connu gto de mon cousin qui les avait en dvd, donc j'ai connu en premier la série. il y a 7 ans je passait une partie de mes vacances d'été chez mon cousin (en suisse) et cette année il à pas arrêter de pleuvoir pendant 1 mois ou presque même chez moi dans le sud de la France, et comme on s'ennuyait mon cousin ma montré gto la série animé, et en 5 jours je me suis fait tous les épisodes tellement j'avais pas aimé ( ironique ^^), donc pendant plusieurs années je me suis refait cette série en long et en large, et durant les vacances de février de cette année mon cousin et moi on se refait la série (pour la 50 ème fois au moins et non je n’exagère pas ou presque) et la je me dis que y avait peut être la suite depuis le temps, et là "aaaaaleluya, aleluya" j'ai trouvé la suite sur ce site, donc j'enchaine les lectures en ligne puis en voyant que il y a une différence par rapport à l'animé (plus marrant, plus pervers, plus gto ^^) je me dis ben il faudrait que j'achète les mangas. Le week end arrive et donc je vais à cultura (magasin qui vend beaucoup de produit de loisirs style livres , tableau, matériel de peinture, poterie, jeuxvidéo ...) et la je vois que il n'y a que 6 tome différents proposé, bon je vais voir un vendeur et je lui dis :
- "bonjour, c'est pour savoir si vous avez des mangas en réserve",
- il me répond " non, tout est présenté, pourquoi, quel manga il vous faut ?",
- moi:" GTO ",
- vendeur : "et lequelle il vous faut ?",
- moi : "TOUS",
- vendeur : " comment ?"
ensuite je suis restez avec lui pendant une demi heure pour qu'il puisse écrire toute les références des tomes qu'il manquait
deux semaine plus tard je vais les chercher et le vendeur se souvenait de moi ^^ et donc pour finir j'ai acheter tous les tome de GTO le même jour et je compte faire pareil avec les youngGTO, par contre je préviens il faut être prêt à voir son compte en banque diminué de plusieurs centaine d'euro ^^
enfin voilà comment je me suis procurer ce magnifique manga que je conseil à beaucoup d'amis et que je garderai longtemps je pense !!
sur ceux faites moi part de votre histoire sur comment vous avez connu et comment vous vous êtes procuré ce manga
et désolée pour le roman que je viens d'écrire mais j'étais motivé pour écrire cette tartine ^^