Pdj : Aménagement de l'appart' pour cette année, check ! Mais avant la rentrée, je reste à la maison.
Pdj 2 : Vais-je réussir à imposer Berserk à un copain ? Il le faut, c'est pour son bien !
Kopagreg a écrit:PDJ : piscine toute l'après-midi avec une copine de collège : le bonheur !
Kopagreg a écrit:Bon anniv à ton pseudo, Ant !
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Barbeuc/apéro avec des amis, y'a que ça de vrai. Dommage pour la soudaine arrivée de la pluie...
Ou anniversaire de compte, comme tu veux !Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Bon anniv à ton pseudo, Ant !
"Anniversaire de pseudo" !? C'est exactement l'expression qu'il faut ! Merci Kopag' !
+1Ant a écrit:Pdj : Et une dernière grasse mat', histoire de bien finir les vacances.
Maeda a écrit:PDJ: Bon les gars.....ça sent la daube....jpeux pas me permettre de regarder ça et que ce soit mauvais ! Testez-moi cette daube et dites moi si jdois regarder ou pas....je nomme.....RACAILLES BLUES LE DRAMA !! (mais c'est en vo)
Kopagreg a écrit:PDJ : Classe assez bien mais je ne connais qu'une seule personne :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités