Ant a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Barbeuc/apéro avec des amis, y'a que ça de vrai. Dommage pour la soudaine arrivée de la pluie...
C'est là qu'on se dit qu'une soirée crêpes, c'est cool aussi...
Heureusement, on a enchainé avec un barbeuc électrique. Tout est bien qui finit bien^^
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : Classe assez bien mais je ne connais qu'une seule personne
Eh bien j'espère que tu auras autant de chance que moi, moi-même ayant commencé ma seconde dans une classe où je ne connaissais qu'un mec. Alala, la seconde, vraiment une année exceptionnelle... stalgique:
Pdj : Je suis fatigué, mais est-ce bien raisonnable de se coucher à 20h quand on a 19 ans ?
Exactement pareil pour moi. Je ne connaissais qu'une personne au début de ma classe de seconde, et elle reste pourtant à ce jour ma plus belle année scolaire. Sniff, je suis nostalgique aussi...
Et sinon, je pense qu'à 19 ans, il faut combattre le feu par le feu. Quand on est jeune, plus on est crevé, plus il faut veiller (et teufer) ahahaha...ouais, c'est débile. Mais comme l'a un jour dit JCVD: "J'étais jeune et con...je suis resté jeune."
PdJ:La rentrée, c'est moche. Heureusement qu'il me reste encore un petit sursis...