Bonjours (ou bonsoirs) a toutes et a tous , Après une longue hésitation ( environ 2min) j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour parlez avec des gens qui partage ma passion , GTO , ... Mais d'abord ! ne soyons pas mal élevé une petite présentation s'impose .
Je me présente on me surnomme Antimoustik , mon véritable prénom est marc , je suis lycéen , j'ai 16ans .
Mes hobbies sont principalement les jeux vidéo , la musique ( plus précisément le rock / metal) , les mangas , les sorties entre amis , bref rien d'incroyable pour un ado ^^
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de personne sur ce forum , mais peu importe je souhaité vraiment parlé avec des gens qui partage cette réel passion qu'est GTO.
Car Gto est pour moi plus qu'un simple manga , c'est une leçon de vie permanente , agréable et touchante qui a su me séduire il y a maintenant un peu plus de 4 ans !
Qui plus est j'ai des question qui reste sans réponse , alors j'espère qu'au fil du temps que je serai sur ce forum , vous éclairerez ma lanterne
Sur-ceux Bonne soirée a tous et à bientôt je l'espère