Eikichi Onizuka a écrit:LdJ:Sin City tomes 1 et 2 ("Sin City" et "J'ai tué pour elle"). Le premier figure dans le film. Excellent, ne serait-ce que visuellement. Bravo Franckie. Vivement les 5 autres.
Ant a écrit:Ldj 2 : Berserk, tomes 23 à 26 (Désolé One', c'est plus fort que moi !).
Ant a écrit:Ldj 3 : One Piece, tome 58. La bataille de Marineford est pour l'instant la plus belle bataille que j'ai eu à lire tous mangas confondus
Ant a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:LdJ:Sin City tomes 1 et 2 ("Sin City" et "J'ai tué pour elle"). Le premier figure dans le film. Excellent, ne serait-ce que visuellement. Bravo Franckie. Vivement les 5 autres.
Waaaa ! Eikichi Onizuka lit des comics américains !
Onerasan a écrit:LdJ : One piece 57 , 58 , 59
Ant a écrit:Ldj : Toriko chapitre 156, scantradé par la MFT.
Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Ldj : Toriko chapitre 156, scantradé par la MFT.
C'est bien Toriko ? Ca a l'air assez spécial :p
Ca m'intrigue tout ça... Je vais ptet' y jeter un coup d'oeil...Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Ldj : Toriko chapitre 156, scantradé par la MFT.
C'est bien Toriko ? Ca a l'air assez spécial :p
Oui, effectivement, c'est assez spécial niveau graphisme. Mais moi, j'aime beaucoup. Le fait que l'auteur crée un monde original avec ses règles / lois / institutions rend l'univers de Toriko vraiment unique. Bon après, on accroche ou on accroche pas à l'histoire. Mais moi, c'est plutôt un manga que je conseillerais.
Ant a écrit:Onerasan a écrit:LdJ : One piece 57 , 58 , 59
59 !? En scans alors...
Onerasan a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:LdJ : One piece 57 , 58 , 59
59 !? En scans alors...
Pour le 59 je n'ai pas pu m'en empêcher ...je sais...j'ai péché...les One Piece soit je les prends a la bibliothèque soit un ami me les prêtes la tentation était trop forte ...
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité