darkkiller a écrit:Je passe faire un petit coucou.
-------->coucou<--------
Voila.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Première journée de cours...séchée. J'avais un seul cours de 9h à 11h. J'ai cru qu'il était à 11h... Du coup j'suis allé au ciné avec une copine. L'année commence sur les chapeaux de roues!
Sakuranbo a écrit:Pdj : Être malade pour la rentrée, ça n'a pas de prix
Ant a écrit:
Non, Saku, excuse irrecevable !
Sûr !Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Première journée de cours...séchée. J'avais un seul cours de 9h à 11h. J'ai cru qu'il était à 11h... Du coup j'suis allé au ciné avec une copine. L'année commence sur les chapeaux de roues!
Sakuranbo a écrit:Ant a écrit:
Non, Saku, excuse irrecevable !
Ce doit être le premier jour où j'ai été à tout mes cours alors que j'suis vraiment malade x)
Ant a écrit:Pdj : Est-ce qu'on a le droit de dire que le jeudi soir, c'est presque le week-end ?
darkkiller a écrit:Ant a écrit:Pdj : Est-ce qu'on a le droit de dire que le jeudi soir, c'est presque le week-end ?
Quand on a que deux heures de cours le vendredi oui.
PdJ : J'ai deux heures de cours demain.
Kyosuké Masaki a écrit:PDJ: Déjà le week-end 5jours de repos (vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi) et reprise mercredi à 10h35 :p
Mike Sano a écrit:PdJ : en deuil
ça y est le w-e est pourrie
Mike Sano a écrit:PdJ : en deuil
ça y est le w-e est pourrie
Ant a écrit:Kyosuké Masaki a écrit:PDJ: Déjà le week-end 5jours de repos (vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi) et reprise mercredi à 10h35 :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités