http://img307.imageshack.us/img307/8438/h4mb.jpg
je met un autre dessin que je viens de fair vite-fait
Ben oui, c'est là qu'on voit qui a du talent! Mais tu sais faire d'autres choses! Il est très réussi Urumi!Blender a écrit:pas mal moi quand j'essaye de dessiné un corps je le rate tout le temps et toi tu en fait un vite fait et tu le réussi franchement la je suis dégouté
Mais que veux-tu qu'on dise d'autre sur GTO ? Que c'est génial, déja dit! Je veux bien faire des fans-arts puisque c'est le seul truc qui reste! Et puis si tu regarde, il y a aussi des topics sur GTO dans blabla! Pas beaucoup, mais il y en a!Yoshu a écrit:c'est bon tu peux repondre à mon message dans le blabla. je comprend bien que vous essayez de pas flooder mais comme je le dis dans mon message les 2/3 des posts se font dans le blabla
Kikuchi a écrit:Et Yoshu, je voulais te dire, tu n'as pas mis mon dessin de Onizuka sur les fanarts, mon plus beau en plus!!!!
Ni celui avec Onizuka et Erika (qui est ratée)
attends, ici j'ai pas trop le temps pour le moment, ça peut pas attendre quelques jours ?Kikuchi a écrit:J'ai oublié de préciser, je pensais repasser anko a l'encre de chne, je devrais ou pas? Vous en pensez quoi?
J'ai peur de tout gacher, comme d'habitude lol
PS; je suis pret a recevoir tes scans, GTM, si t'es encore d'accord!
GTM a écrit:attends, ici j'ai pas trop le temps pour le moment, ça peut pas attendre quelques jours ?Kikuchi a écrit:J'ai oublié de préciser, je pensais repasser anko a l'encre de chne, je devrais ou pas? Vous en pensez quoi?
J'ai peur de tout gacher, comme d'habitude lol
PS; je suis pret a recevoir tes scans, GTM, si t'es encore d'accord!
de c fan artsUrumi a écrit:tu veux des scans de quoi kikuchi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités