@Onerasan & Ant: you're welcome, j'ai trouvé la réponse de Maeda tellement parfaite!
PDJ: pourquoi les corvées et la glande prennent-ils autant de temps, 253e répétition.
Ok !Sakuranbo a écrit:Pdj : Ah et oui, allez voir Colorful ! Il est bien.
Comment ça ?!Onerasan a écrit:PdJ : Remballer un prof de sport , ah j'aime !!
Kopagreg a écrit:Comment ça ?!Onerasan a écrit:PdJ : Remballer un prof de sport , ah j'aime !!
On va dire qu'en séance muscu' il dit un peu n'importe quoi , et étant suivi en salle de muscu' et bien je l'ai très vite remis a sa place !Kopagreg a écrit:PDS : J'ai regrdé la première moitié d'Akira en Blu-Ray... La vache ! Ca déchire !
T'es oufOnerasan a écrit:Kopagreg a écrit:Comment ça ?!Onerasan a écrit:PdJ : Remballer un prof de sport , ah j'aime !!
On va dire qu'en séance muscu' il dit un peu n'importe quoi , et étant suivi en salle de muscu' et bien je l'ai très vite remis a sa place !
Bah la qualité est vraiment nickel quoi ! J'ai été étonné, d'autant plus que c'est vraiment un vieux manga ! J'aimerais qu'ils sortent les GTO en Blu-RayOnerasan a écrit:En Blu-Ray je t'envie les seules fois ou je l'ai regardé c'est en VHS ENORME ce manga
Ouaip ! Bien d'accord...Ant a écrit:Pdj : C'est fou comme un peu de soleil peut transformer une journée normale en une belle journée.
Kopagreg a écrit:PDJ : Complètement HS....
Kopagreg a écrit:PDS : Je viens de me prendre la claque de ma vie... Akira...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités