Ant a écrit:Pdj : C'est bon, j'ai vu Intouchables. Taux de regret d'avoir cherché pendant un quart d'heure un endroit où se garer et d'avoir attendu plus d'une demi-heure avant de rentrer dans la salle : 0%... parce qu'un film comme ça, ça vaut toute l'attente du monde.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Je mange des Werther's Original. C'est juste ultra bon, mais de là à se sentir "quelqu'un d'exceptionnel"...
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj : C'est bon, j'ai vu Intouchables. Taux de regret d'avoir cherché pendant un quart d'heure un endroit où se garer et d'avoir attendu plus d'une demi-heure avant de rentrer dans la salle : 0%... parce qu'un film comme ça, ça vaut toute l'attente du monde.
A ce point là? La vache, moi j'ai pas du tout envie d'aller voir ce truc...
Kopagreg a écrit:PDJ2 : Une carte à faire
Ant a écrit:Pdj 2 : Bravo One' pour ton groupe de followers...
Très bonne idée, mais pourquoi aussi petite ? Légèrement plus grand, on aurait pu mieux aprécier, non ? Mais très bon taf !Ant a écrit:Pdj : J'ai eu une idée soudaine : "et si j'éditais tous les sujets de Young GTO qui parlent d'un tome pour rajouter une miniature de la couverture" ! Et je l'ai fait... C'est joli, non !? @_@
Kopagreg a écrit:Très bonne idée, mais pourquoi aussi petite ? Légèrement plus grand, on aurait pu mieux aprécier, non ? Mais très bon taf !Ant a écrit:Pdj : J'ai eu une idée soudaine : "et si j'éditais tous les sujets de Young GTO qui parlent d'un tome pour rajouter une miniature de la couverture" ! Et je l'ai fait... C'est joli, non !? @_@
Eikichi Onizuka a écrit:Good luck dans ta vie à deux Maeda .
Maeda a écrit:PDJ: Me suis clashé avec le mec d'une amie sur facebook.......ça sait même pas parler et ça vient me clasher direct Pourtant j'ai été poli au début, même lorsqu'il a commencé à m'insulter. Puis bon, jme suis pas retenu longtemps faut dire
Ah ouais, pas bête !Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Très bonne idée, mais pourquoi aussi petite ? Légèrement plus grand, on aurait pu mieux aprécier, non ? Mais très bon taf !Ant a écrit:Pdj : J'ai eu une idée soudaine : "et si j'éditais tous les sujets de Young GTO qui parlent d'un tome pour rajouter une miniature de la couverture" ! Et je l'ai fait... C'est joli, non !? @_@
Bah, en fait, j'ai pris les miniatures ici, comme ça, j'avais qu'un seul lien à ajouter. Et comme je ne voulais pas passer 3h à redimensionner moi-même les couv', les uploader et les ajouter, j'ai opté pour ce stratagème.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Marathon de concerts, GO!
-hier soir Kasabian, ENORME!
-ce soir Yuksek
-demain soir The Drums!
Je vais mourir jeudi...mais j''aime ma vie malgré tout.
Eikichi Onizuka a écrit:-hier soir Kasabian, ENORME!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités