Maeda a écrit:PDJ: Jouer à cache cache dans un aéroport presque vide à 22 ans.....ça n'a pas de prix !!
Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:PDJ: Jouer à cache cache dans un aéroport presque vide à 22 ans.....ça n'a pas de prix !!
Tout seul ?
Maeda a écrit:PDJ: Il fait froid.........enfin ici quand il fait froid c'est 9-10 degrés :p
Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:PDJ: Jouer à cache cache dans un aéroport presque vide à 22 ans.....ça n'a pas de prix !!
Tout seul ?
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: GTO S14D tome 2, check!
Ant a écrit:Pdj : Je souffre encore de déshydratation à force de pleurer après l'odieuse blague (mais néanmoins excellentissime) de ce damné Mike.
Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Pdj : Je souffre encore de déshydratation à force de pleurer après l'odieuse blague (mais néanmoins excellentissime) de ce damné Mike.
Désolé mec... tiens un mouchoir.
J'ai pas pu m'en empêcher.
Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Pdj : Je souffre encore de déshydratation à force de pleurer après l'odieuse blague (mais néanmoins excellentissime) de ce damné Mike.
Ant a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:PDJ: Jouer à cache cache dans un aéroport presque vide à 22 ans.....ça n'a pas de prix !!
Tout seul ?
Non, cache-cache, c'est à plusieurs (c'est comme une part**ze, tout seul, c'est pas jouable)... Eh, euh, oui, j'ai honte...
Ca vanne en ce moment !Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Pdj : Je souffre encore de déshydratation à force de pleurer après l'odieuse blague (mais néanmoins excellentissime) de ce damné Mike.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:J'allais poster bêtement "De quelle blague vous parlez?", puis j'ai quand-même eu la bonne idée d'aller lire les dernier messages postés pour découvrir cette fameuse blague. Excellent raisonnement scientifique de la part de Mike. J'adhère, j'adore.
Onerasan a écrit:PdJ3:Perdre un billet de 10€ refaire le chemin a l'envers pour le retrouver et le voir accrocher a une branche .Sérieux j'ai eu beaucoup beaucoup de chance sur ce coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités