Ant a écrit:Waouh Kopag', je suis impressionné par ta technique du "mec qui veut un nouveau téléphone et qui se débarrasse de l'ancien" ! Félicitations !
Emmène moi avec toi ! Je jure que je prendrais pas de place !Onerasan a écrit:Plus que 3 jours avant une..Promis pas de bêtises !
Kopagreg a écrit:Emmène moi avec toi ! Je jure que je prendrais pas de place !Onerasan a écrit:Plus que 3 jours avant une..Promis pas de bêtises !
PDN : Je m'en fiche parce que moi aussi je vais à une soirée et que bah c'est mieux que celle d'One, voilà !
Nan, t'inquiètes c'était pour la blagounette ! J'en ai pas envie a ce point là ! Pis y'en aura bien une un de ces quat' ...Onerasan a écrit: , bha si tu veux venir faut être dispo' au nouvel an et venir au nord (et ramener un petit qqlch )
D'après un pote organisateur ça risque d'être excellent
Ant a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:J'allais poster bêtement "De quelle blague vous parlez?", puis j'ai quand-même eu la bonne idée d'aller lire les dernier messages postés pour découvrir cette fameuse blague. Excellent raisonnement scientifique de la part de Mike. J'adhère, j'adore.
Et moi, comme un idiot, j'ai juste lu "De quelle blague vous parlez?", et je t'ai envoyé le lien du topic par MP...
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ1: Tous ces spams! Mais que fait la police?
Maeda a écrit:PDJ: De retour de vacances de 3 jours dans un endroit magnifique avec tous mes amis J'y garderai des souvenirs magnifiques......
CM Punk 2 secondes de recherche sur Google Images ^^'Ant a écrit:Et si quelqu'un trouve d'où vient ce "Best in the world", eh bien, il aura...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité