je m'appelle NORMAN , je suis un gars de 14 ki adore GTO, sa fait koi 4 ans ke je connait ce mangas et je m'en suis jamais lassé!
j'adore tt ce ki est nouvel technologie 3D ect...
J'ADORE LES MMORPG Je suis un vrai fan!!
j'espère ke ce forum sera un super forum !!! slt a tous blacknorman est arrivé, cher élèves je vous salut!!!!!!
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Fais un petit effort sur l'orthographe comme te l'ont fait remarqué les 2 handicapés mentaux ci-dessus (eh bing, méchanceté gratuite en force) et amuse-toi bien sur Passion-GTO !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :les 2 handicapés mentaux ci-dessus (eh bing, méchanceté gratuite en force)
Je me suis fait insulter par Ant le premier jour de 2012
Edit by Ant : fallait pas me chercher en 2011 ! Retour au sujet de présentation messieurs et pour les réclamations, faîtes-les moi par MP, je vous attends ! Mouahaha ! *[hésitation entre un smiley démoniaque ( ) ou une smiley de complicité post-clash ( )]
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...