Kopagreg, dans ton intérêt, je te conseille de prendre exemple sur Onerasan...
Pdj : Oui, je l'affirme haut est fort, les Cahiers du Catch est vraiment un site extraordinaire !
Ant a écrit:Kopagreg, dans ton intérêt, je te conseille de prendre exemple sur Onerasan...
Pdj : Oui, je l'affirme haut est fort, les Cahiers du Catch est vraiment un site extraordinaire !
Ant a écrit:Kopagreg, dans ton intérêt, je te conseille de prendre exemple sur Onerasan...
Maeda a écrit:Ant a écrit:Kopagreg, dans ton intérêt, je te conseille de prendre exemple sur Onerasan...
Hahahahahahaha le ptit Ant joue les durs Ca ressemble à du Hiroto tout ça........
Maeda a écrit:PDJ: J'ai commencé les procédures pour mes études en France......souhaitez-moi bonne chance, il faut dire que votre pays fait tout pour que j'aie la flemme
Kopagreg a écrit:PDJ : Grève et blocus Demain, première journée de cours "complète"
Onerasan a écrit:PdJ :Bon vivement les prochaines vac's quoi '
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ :Bon vivement les prochaines vac's quoi '
Tu me rappelles moi : viewtopic.php?f=1&t=36&p=56918#p56918
Kopagreg a écrit:PDJ : Se lever à 6h30 c'est... DUR !
Kopagreg a écrit:GG Ant !
Faudra trouver tous les Umi, après
Suis-je le seul à connaître ce personnage présent dans la série mais qu'il est dur de trouver ?! Il faut lire les bonus des auteurs, entre les chapitres Bah tout simplement, je crois que c'est le chat de Fuji-sensei ( enfin, un de ses chats ) et il l'a dessiné plusieurs fois, mais caché On peut le voir, notamment sur le pull de la petite fille avec qui Nanno à "joué au médecin"Ant a écrit:Kopagreg a écrit:GG Ant !
Faudra trouver tous les Umi, après
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Kopagreg a écrit:Suis-je le seul à connaître ce personnage présent dans la série mais qu'il est dur de trouver ?! Il faut lire les bonus des auteurs, entre les chapitres Bah tout simplement, je crois que c'est le chat de Fuji-sensei ( enfin, un de ses chats ) et il l'a dessiné plusieurs fois, mais caché On peut le voir, notamment sur le pull de la petite fille avec qui Nanno à "joué au médecin"
Arf, non !!!Ant a écrit:Ah bah j'aurais appris un truc aujourd'hui ! En même temps, ça fait un bout de temps que j'ai pas relu de manière attentive Young GTO !
Donc, Kopagreg, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme "Grand Chercheur d'Umi dans l'œuvre de Torû Fujisawa". Félicitations.
Moi-même a écrit:Pdj 2 : Et un tennis de booké pour demain matin, après 3 semaines d'inactivité physique, et ensuite, gros rush de séries sur mon ordi, histoire de pourvoir tenir quelques semaines !
Kopagreg a écrit:Arf, non !!!Ant a écrit:Ah bah j'aurais appris un truc aujourd'hui ! En même temps, ça fait un bout de temps que j'ai pas relu de manière attentive Young GTO !
Donc, Kopagreg, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme "Grand Chercheur d'Umi dans l'œuvre de Torû Fujisawa". Félicitations.
Mais si c'est Ant qui le dit... C'est parti !
PDJ : P'tite PDJ pour pas me faire tirer les oreilles pour flood ! Je préfère les singes aux petites boules jaune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité