Sakuranbo a écrit:Pdj : Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était Maeda le grand méchant, pas Ant
Bah Maeda est moins présent, donc il peut plus trop nous
PDJ : Une aprèm' bien tranquille ! Dodo de bonne heure ! (tacle caché à Ant )
Sakuranbo a écrit:Pdj : Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était Maeda le grand méchant, pas Ant
Kopagreg a écrit:PDJ : Une aprèm' bien tranquille ! Dodo de bonne heure ! (tacle caché à Ant )
Ant a écrit: visite de courtoisie chez une copine
Ant a écrit:visite de courtoisie chez une copine
Ant a écrit:visite de courtoisie chez une copine
C'est quand même pas du pwnage, là ! Un petit ownage entre amis...Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Si j'avais pas lu 2 minutes avant le pwnage de Kopag par Ant, j'aurais eu un MILLIARD de blagues ou d'allusions plus ou moins salaces. Mais là, j'ai plus trop envie...
"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
Eikichi Onizuka a écrit:"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
Onerasan a écrit:Ant a écrit: visite de courtoisie chez une copine
Kopagreg a écrit:Ant a écrit:visite de courtoisie chez une copine
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:visite de courtoisie chez une copine
Mike Sano a écrit:PdJ : Messi, Ballon d'Or ----------------- Maazou, Ballon de plomb (pourtant un monde les sépare)
Kopagreg a écrit:PDJ : Début du dossier sur Uni !
Eikichi Onizuka a écrit:"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
Ant a écrit:D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours rêvé que ANT soit un sigle qui soit classe... enfin, qui vende du rêve quoi !
Donc si vous avez des idées (ou des c*nn*ries), hésitez pas...
Maeda a écrit:PDJ: Hahahahahaha ça me fait marrer ça Ant qui joue aux méchants Ne m'obligez pas à refaire mes preuves............
hebus a écrit:PDJ: les choses ne se passent pas si mal!
EDIT: les bots qui commencent à spammer au moment où je poste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité