~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Sakuranbo » 28 Jan 2012, 22:07

Eikichi Onizuka a écrit:
Sakuranbo a écrit:Pdj : J'ai fais des muffins, mais avec mon mini four Barbie, ben ils sont à moitié cuits, et en plus trop sucrés.

......Really? :P

Ben il est pas rose, c'est pas écrit Barbie dessus, mais il est plus petit qu'un rouleau d'essuie tout, alors bon...

Pdj : Fatiguée
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede Ant » 28 Jan 2012, 22:44

Onerasan a écrit:PdJ2:Quelqu'un connait un logiciel pour la création de petit court métrage un peu dans le style d'Adobe css ou blender mais surtout pas cinema 4 D ;)

Windows Movie Maker ! :face:

Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Le "Neg" plus ultra est de retour... Welcome home ;)

Eikichi Onizuka is on fire !

Pdj : Nouveau forfait, check !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Kopagreg » 28 Jan 2012, 23:18

Onerasan a écrit:PdJ2:Quelqu'un connait un logiciel pour la création de petit court métrage un peu dans le style d'Adobe css ou blender mais surtout pas cinema 4 D ;)
Cinema 4D est vraiment pas fait pour ca ! ;)
Tu peux voir du coté de Flash ou équivalent gratuit si c'est une animation; ou pour du montage évolué t'as Pinnacle mais le top du mieux du supreme c'est Sony Vegas(100 fois mieux que Windows Movie Maker :P ). Blender c'est comme Cinema 4 D, c'est un logiciel de 3D :thumright:

PDJ : Demain, compet de karaté... RDV a 9h :pale:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Onerasan » 29 Jan 2012, 00:25

Kopagreg a écrit:
Tu peux voir du coté de Flash ou équivalent gratuit si c'est une animation; ou pour du montage évolué t'as Pinnacle mais le top du mieux du supreme c'est Sony Vegas(100 fois mieux que Windows Movie Maker :P ). Blender c'est comme Cinema 4 D, c'est un logiciel de 3D :thumright:

Je t'assure que l'on peut creer des animation avec C4D , tous comme avec blender la preuve C4D ;Blender ; en fait je crois que tu as cru que je voulais un logiciel de montage x) .Finalement je me suis orienté vers 3DS max !
Merci tous de même Kopag' ,d'ailleurs les milliards(nan j'exagére)d'intro' des youtubers français sont fais avec C4D , ce sont de réelles petites animations :D .

PdJ:Va peut être aller se coucher :suspect:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Mike Sano » 29 Jan 2012, 14:49

Ant a écrit:Pdj : Nouveau forfait, check !

Pdj : j'attend le mien mardi (Free mobile)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Ant » 31 Jan 2012, 15:47

Mike Sano a écrit:Pdj : j'attend le mien mardi (Free mobile)

Je n'ai pas pris chez Free, mais je suis curieux de voir si leur système marche...

Pdj : Marathon de la suppression de spams, et malheureusement une victime collatérale et non des moindres : le topic sur Ino Head Gargoyle est passé à la trappe par ma faute. Et il n'y a aucun moyen de le récupérer. J'annonce que ça me fait bien ch*er !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Onerasan » 31 Jan 2012, 17:16

Mike Sano a écrit:
Ant a écrit:Pdj : Nouveau forfait, check !

Pdj : j'attend le mien mardi (Free mobile)

Alors ? :D est-ce performant le réseau est bon malgré le prix ?

Ant a écrit:Pdj : Marathon de la suppression de spams, et malheureusement une victime collatérale et non des moindres : le topic sur Ino Head Gargoyle est passé à la trappe par ma faute. Et il n'y a aucun moyen de le récupérer. J'annonce que ça me fait bien ch*er !

Sh*t ! Vraiment dommage spams de m*rde :x

PdJ:C'est bon d'entendre sa prof d'SVT dire ; très bonne connaisance du devoir bien rédigé mais c'est pas encore sa (moi avant de rendre la copie :D ...Tu as 7 ...Mon cerveau vient de recevoir la nouvelle :D :) :| :shock: :cry: )
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Maeda » 31 Jan 2012, 18:56

Ant a écrit:
Mike Sano a écrit:Pdj : j'attend le mien mardi (Free mobile)

Je n'ai pas pris chez Free, mais je suis curieux de voir si leur système marche...

Pdj : Marathon de la suppression de spams, et malheureusement une victime collatérale et non des moindres : le topic sur Ino Head Gargoyle est passé à la trappe par ma faute. Et il n'y a aucun moyen de le récupérer. J'annonce que ça me fait bien ch*er !

GG.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Eikichi Onizuka » 31 Jan 2012, 23:05

Ant a écrit:Pdj : Marathon de la suppression de spams, et malheureusement une victime collatérale et non des moindres : le topic sur Ino Head Gargoyle est passé à la trappe par ma faute. Et il n'y a aucun moyen de le récupérer. J'annonce que ça me fait bien ch*er !

La série en est à ses tout débuts. On aura l'occasion de poster encore nombre de nouvelles choses dessus. It's no big deal. ;)

PdJ: J'ai découvert une vidéo making-of d'un petit tournage avec ma fac datant d'il y a presque 2 ans. Souvenirs... :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede hebus » 01 Fév 2012, 10:28

PDJ: Passé chez Frite Mobile le 12/01, portabilité aujourd'hui mais toujours pas de carte SIM. Free 8)
hebus
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 01 Fév 2012, 15:09

Onerasan a écrit:
Kopagreg a écrit:

Je t'assure que l'on peut creer des animation avec C4D , tous comme avec blender la preuve C4D ;Blender ; en fait je crois que tu as cru que je voulais un logiciel de montage x) .Finalement je me suis orienté vers 3DS max !
Merci tous de même Kopag' ,d'ailleurs les milliards(nan j'exagére)d'intro' des youtubers français sont fais avec C4D , ce sont de réelles petites animations :D .
Oh scuse, je t'ai sous-estimé, je croyais que tu pensais que C4D était un logiciel de montage :face: Sinon, je connais bien C4D, je l'ai :thumright:
Bah bon courage pour ton animation :P

PDJ : J'aime la vie ! Image
Manquerait plus qu'une copine et tout serait parfait ! Et aussi des bonnes notes, un nouvel ordi, des soirées de folies...

PDJ 2 : Demain... Une 1h de cours ?! :shock:

PS : Negi, je suis jaloux de la taille de ta signature :)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Mike Sano » 01 Fév 2012, 20:48

hebus a écrit:PDJ: Passé chez Frite Mobile le 12/01, portabilité aujourd'hui mais toujours pas de carte SIM. Free 8)

Demande le 11/01, portabilité faite hier, carte sim reçu hier 8)

Pour le moment tout marche. Difficile de parler performance car je suis généralement en itinérance sur Orange. Pour le prix y a pas photo, je passe de 45,40€ --> 15,99€
PS : pour les utilisateurs de téléphones Android, il y a l'appli "MobileConfig" qui configurera automatiquement les accès internet/MMS
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Eikichi Onizuka » 01 Fév 2012, 22:20

Mike Sano a écrit:
hebus a écrit:PDJ: Passé chez Frite Mobile le 12/01, portabilité aujourd'hui mais toujours pas de carte SIM. Free 8)

Pour le moment tout marche. Difficile de parler performance car je suis généralement en itinérance sur Orange. Pour le prix y a pas photo, je passe de 45,40€ --> 15,99€
PS : pour les utilisateurs de téléphones Android, il y a l'appli "MobileConfig" qui configurera automatiquement les accès internet/MMS

J'me tate à le faire. Tellement la flemme de débloquer mon téléphone... (je sais, ça prend 10 secondes...)

PdJ:Je ne suis plus à découvert. J'aurai attendu 29 jours pour régulariser tout ça. Flemme quand tu nous tiens... :roll:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Onerasan » 02 Fév 2012, 13:58

Kopagreg a écrit:Oh scuse, je t'ai sous-estimé, je croyais que tu pensais que C4D était un logiciel de montage :face: Sinon, je connais bien C4D, je l'ai :thumright:
Bah bon courage pour ton animation :P

Nan c'est pas grave ;)

PdJ:Pour suivre le mouvement ; quand hier j'ai parler à un conseiller SFR des tarifs très attractif de Free il m'a directement dit que le 2(aujourd'hui) il y a allait avoir de nouveaux forfaits etc..et m'a même dévoilé les forfaits a l'avance...malgré tous Free reste meilleur .
PdJ2:Finir a midi What else ?
Onerasan
Sous-directeur

Messagede hebus » 02 Fév 2012, 16:47

Mike Sano a écrit:

Arf, SIM reçue aujourd'hui...mais non enregistrée sur le réseau. Et impossible de le faire depuis mon compte, les étapes de l'activation en sont encore à l'envoi de la carte! :clown:
Mais bref, c'est clair que Free a envoyé des scuds sur toute la téléphonie française...passé de 13€ à...0, ça fait zizir. :P

PDJ: Resident Evil Operation Raccoon City me fait de l'oeil, définitivement. Chui de la vieille école, j'ai grandi avec les vieux épisodes et un nouveau RE reprenant cet univers c'est :heart:
hebus
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla