Ah j'aime beaucoup cette série... Une copine à moi avait acheté les 2 premiers et j'ai beaucoup aimé malgrès le fait que ce soit une série plutôt pour filles sauf le côté pervers ^^Onerasan a écrit:LdJ :Love Hina 1-2-3
Kopagreg a écrit:Ah j'aime beaucoup cette série... Une copine à moi avait acheté les 2 premiers et j'ai beaucoup aimé malgrès le fait que ce soit une série plutôt pour filles sauf le côté pervers ^^Onerasan a écrit:LdJ :Love Hina 1-2-3
Eikichi Onizuka a écrit:LdJ: GTO Shonan 14 Days tome 2 ( ouais je prends mon temps, même pas encore acheté le 3), Battle Royale tomes 1 et 2 que l'on vient de me prêter. Fan absolu du film depuis bien longtemps, je suis agréablement surpris pour le moment. J'ai peur que ça ne dure pas. Wait and see.
Onerasan a écrit:LdJ:Fini l'excllent Battle Royale
Et j'ai lu les 33 mangas de Gantz , alors ce manga dès que vous avec commencé à lire prévoyez un week-end car on ne s'arrête plus !
Kopagreg a écrit:LDJ : 20th Century Boys tome 5
Onerasan a écrit:Kopagreg a écrit:LDJ : 20th Century Boys tome 5
J'allais me lançer dans ce manga est-il bien ?
LdJ:Gantz relecture du 33
Mike Sano a écrit:Onerasan a écrit:Kopagreg a écrit:LDJ : 20th Century Boys tome 5
J'allais me lançer dans ce manga est-il bien ?
LdJ:Gantz relecture du 33
Je dirais même excellent!
Ces deux mangas ont même eu droit à des adaptations cinématographiques (dvd et blu-ray dispo en France!) :
20th Century Boys en trilogie (c'est dire s'il y a des choses à raconter même si le réal a modifié quelques passages)
Gantz a eu 2 films (Au Commencement et Revolution). N'ayant pas lu Gantz, je sais juste que le 1er suis le manga mais le 2ème beaucoup moins.
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités