Que je vous raconte… Comme je suis heureux de vous présenter la couverture de notre Tome 3 qui lance à grande vitesse l’acte 8…
Il y a eu la découverte de [SAS…], les interminables explications dans le Tome 1 puis la création de nos héros dans le Tome 2.
Maintenant une nouvelle ère débute ; celle du COMBAT… Cette couverture montre très vite le ton des prochains chapitres…
Nous pouvons apercevoir le magnifique design de Benoît qui illustre notre nouvel ami Fuji, surnommé chevalier rouge par sa puissance et élégance du feu…
J’arrête tout de suite ceux qui me diront : Mais c’est de la copie sur One Piece car vous vous êtes jamais posé la question, One Piece a pompé ça sur les quatre fantastiques ???
Mais les quatre fantastiques l’ont pompé sur Ghost Raider ??? Et je ne parlerais même pas de tous les pompages que Naruto à copier par-ci et par-là… Etc…
Donc chut à ce sujet, Messieurs et dames !!!Je pense que vous avez compris… Pour créer un/des personnage(s), une bonne histoire, faut bien avoir une inspiration de quelque part…
Je vous le promets lorsque j’écrivais mon script (2007), la partie, où l’amiral Akainu se bat, n’était même pas publier sur le net,
ni dans un Tome officiel de One Piece donc le hasard peut influencer votre jugement mais je préfère vous l’annoncer avant que d’avoir des accusations et des critiques non-justifiées à nos égards…
Merci pour votre compréhension !!!
Wait & See !!!
http://sijavaissu.over-blog.net/
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...