Maeda a écrit:PDJ: De retour d'un week end dans un hotel avec ma copine.......on n'a pas beaucoup dormi
Maeda a écrit:PDJ: De retour d'un week end dans un hotel avec ma copine.......on n'a pas beaucoup dormi
Je plussoie ! Et un "Kikuchirô"Onerasan a écrit:PdJ:Mais qui viendra sur le forum avec comme pseudo "baleine des sables" ce serait excellent .
Onerasan a écrit:PdJ:Mais qui viendra sur le forum avec comme pseudo "baleine des sables" ce serait excellent .
Kopagreg a écrit:Et un "Kikuchirô"
Ok, Ant nous a powned tout les deux One ! (doublement, pour moi !)Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Et un "Kikuchirô"
C'est plutôt Kikujirô le pseudo de Kikuchi, non !? Puisqu'on a aussi un : memberlist.php?mode=viewprofile&u=144
Kopagreg a écrit:Ok, Ant nous a powned tout les deux One ! (doublement, pour moi !)Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Et un "Kikuchirô"
C'est plutôt Kikujirô le pseudo de Kikuchi, non !? Puisqu'on a aussi un : memberlist.php?mode=viewprofile&u=144
Onerasan a écrit:Kopagreg a écrit:Ok, Ant nous a powned tout les deux One ! (doublement, pour moi !)
Ouaip
Kopagreg a écrit:PDJ : Toru Fujisawa à la Japan Expo ! Il vient pour la 2e fois en France ! Plus d'infos ici !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité