Arf, j'pensais que t'aurais compris ! Rick Roll'd signifiant que j't'ai eu, que c'est un fake
Kopagreg a écrit:
Arf, j'pensais que t'aurais compris ! Rick Roll'd signifiant que j't'ai eu, que c'est un fake
Kopagreg a écrit:Onerasan a écrit:EDIT:Apparemment c'est un fake
Onerasan a écrit:Je suis la victime du 1er Avril .Me suis fait avoir par Kopag' et par l'admin de la page de Toru sur Facebook .
Maeda a écrit:PDJ: De retour d'un week end dans un hotel avec ma copine.......on n'a pas beaucoup dormi
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ Traditionnelle du printemps: Mon cerisier est en fleur!
Maeda a écrit:@Hebus: Ouhla Akabane ça fait vachement longtemps....il doit être devenu samouraï entre temps
Kopagreg a écrit:PDJ : 3 mots cette semaine ! Donc deux aujourd'hui pour mes 2 heures de cours... Suis-je le bouc émissaire de ma classe ?
Mais non ! En me relisant, c'est vrai que c'était pas très clair !Eikichi Onizuka a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : 3 mots cette semaine ! Donc deux aujourd'hui pour mes 2 heures de cours... Suis-je le bouc émissaire de ma classe ?
J'ai du relire 3 fois avant de comprendre car j'avais oublié ce que signifiait "avoir un mot"... God, i got old....
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités