PDJ : Paris - Marseille => 2-1 !!!
PDJ2 : WE de 3 jours, mais je me croirais presque en vacances
Kopagreg a écrit:PDJ : Paris - Marseille => 2-1 !!!
Onerasan a écrit:PdJ:Mon inactivité est justifiée par l'approche imminente du bac :/ , et aussi par l'absence de pc
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : Paris - Marseille => 2-1 !!!
Arrête Kopag, tu vas faire rager Mike...
Mike Sano a écrit:J'avais quand même penser à un petit ban de quelques jours mais finalement non.
Onerasan a écrit:Mike Sano a écrit:J'avais quand même penser à un petit ban de quelques jours mais finalement non.
Ant a écrit:Onerasan a écrit:Mike Sano a écrit:J'avais quand même penser à un petit ban de quelques jours mais finalement non.
Maeda rules.
Ant a écrit:Pdj : J'annonce à Eikichi Onizuka que, mon cerisier n'étant pas hyper précoce, la pédéji dans laquelle je m'extase sur la beauté de cet arbre est repoussée.
Ant a écrit:Onerasan a écrit:Mike Sano a écrit:J'avais quand même penser à un petit ban de quelques jours mais finalement non.
Maeda rules.
Maeda a écrit:PDJ: Il ne manque plus que les réponses des facultés (d'ici fin Juin) pour savoir si jvais venir chez vous ou pas...
Maeda a écrit:PDJ: Il ne manque plus que les réponses des facultés (d'ici fin Juin) pour savoir si jvais venir chez vous ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités