[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???
Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???
je savais pas qe GTO eter aussi vieux comme je me le suis regarder pour la premiere fois lundi dernier et je vien de finir a l'instant la mes vu les dernierre parole je pensse qu il y aura une saison 2 malgret le fais que sa date un peux pour ce qui se souvienne pas des parolle ses a peurprer sa
fuyustki tant que vous serai ici jen suis convaicu onizuka reviendra
de plus GTO sans les 3-4 sa serai pouris rumeur rumeur ...tout ce qu il nous reste ses l'espoir rien que l'espoire pas de vie sans espoire a alors croyai en la suite de GTO !!!
fuyustki tant que vous serai ici jen suis convaicu onizuka reviendra
de plus GTO sans les 3-4 sa serai pouris rumeur rumeur ...tout ce qu il nous reste ses l'espoir rien que l'espoire pas de vie sans espoire a alors croyai en la suite de GTO !!!
- Jerem44
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO (évidemment)
la suite, c'est à nous de l'imaginée. Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...
Non serieusement, si on veut une suite, pourquoi pas la faire nous même !
Ou manifester pour qu'il fassent le suite.
Par contre; je ne sait pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que s'il n'avait pas fait la suite en animé c'est parce qu'ils avait pas envie d'être trop lourdement censurer (déjà qu'il y à eu pas mal de censure ...) vu les thème que sa aborde après dans le Manga.
Ou manifester pour qu'il fassent le suite.
Par contre; je ne sait pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que s'il n'avait pas fait la suite en animé c'est parce qu'ils avait pas envie d'être trop lourdement censurer (déjà qu'il y à eu pas mal de censure ...) vu les thème que sa aborde après dans le Manga.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je ne sais pas si cette raison est "officielle", mais C'est celle qui s'impose comme la plus vraissemblable. En plus, depuis le temps que je suis sur ce forum, il n'y a jamais eu d'autre raison évoquée... Donc c'est que ça doit être vrai !Jerem44 a écrit :Par contre; je ne sait pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que s'il n'avait pas fait la suite en animé c'est parce qu'ils avait pas envie d'être trop lourdement censurer (déjà qu'il y à eu pas mal de censure ...) vu les thème que sa aborde après dans le Manga.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Je crois également , il s'agit de la raison la plus plausible , 
OHHHHH que c'est beauJerem44 a écrit :Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...

Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... 

- Jerem44
- Prof stagiaire
Sa n'est rien, j'ai juste repris les mot de Onizuka 

- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Je ne sais plus qui avait dit ça, mais quelqu'un avait déjà proposé de faire une suite, à l'instar de Dragon Ball Universe (pas sûr du nomJerem44 a écrit :la suite, c'est à nous de l'imaginée. Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...

Edit : C'est Dragon Ball Multiverse

Tracer sur la 134...
- Jerem44
- Prof stagiaire
oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé !
)

- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Alors bonne chance ! ..Jerem44 a écrit :oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé !)

Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... 

- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Jerem44 a écrit :oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé !)

Tracer sur la 134...
- Eikichi-sama
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, GTO Shonan 14 days, One Piece, Naruto
J'avoue que ce serait éclatant qu'il y ait une suite de GTO en anime
Après est ce que ca marcherait autant? Je ne sais pas. Mais en tant que fan je ne pourrait qu'en être heureux ^^

Après est ce que ca marcherait autant? Je ne sais pas. Mais en tant que fan je ne pourrait qu'en être heureux ^^
"On pourra dire ce qu'on veut mais le ciel il est Bleu!"
- Jerem44
- Prof stagiaire
Patience ....
- killeral7
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO, One piece, Fairy tail, Bleach, Beelzebub...
Salut tout le monde 
moi je dis que il y aurais de forte chance que une saison anime de GTO shonan 14 days serrais une nouvelle extra
l'humour les blagues déganter des enfant envers onizuka, des retrouvailles de l'action et probablement la meilleur chose les leçon d'onizuka
mais étend donnez que il n’ont que si peux de chapitre je pense que bientôt si pas cette année mais l'année prochaine
on pourrais s'attendre a une grosse surprise.
bon ces juste mon avis mais quelle est le votre?

moi je dis que il y aurais de forte chance que une saison anime de GTO shonan 14 days serrais une nouvelle extra
l'humour les blagues déganter des enfant envers onizuka, des retrouvailles de l'action et probablement la meilleur chose les leçon d'onizuka
mais étend donnez que il n’ont que si peux de chapitre je pense que bientôt si pas cette année mais l'année prochaine
- Onerasan
- Sous-directeur
Tout d'abord va te présenter ici .killeral7 a écrit :Salut tout le monde

Ensuite quand à ton analyse ,je dirais simplement que le nombre de chapitre n'influe pas sur l'anime mais au contraire que c'est la popularité que rencontrera S14D au Japon qui décidera si oui ou non un anime est envisageable ..Au risque de te décevoir le manga n'a pas fait un si grand carton là bas ..Malgré tous on peut garder espoir en espérant qu'il y est une adaptation anime .
Bref il y a encore une chance et rien n'est perdu !

NB:Attention à la syntaxe de tes phrases

- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Sans parler du fait que Shonan 14 Days fait suite à un événement du manga qui n'a pas été repris dans l'animé (après, ils peuvent toujours le replacer après la fin de son passage à l'examen pour collégien où il doit obtenir la meilleure note du japon. Il lui arrive plus ou moins la même chose.... Oui, je reste vague pour ceux qui n'auraient pas encore tout vu ou tout lu...)Onerasan a écrit :Tout d'abord va te présenter ici .killeral7 a écrit :Salut tout le monde
bon ces juste mon avis mais quelle est le votre?![]()
Ensuite quand à ton analyse ,je dirais simplement que le nombre de chapitre n'influe pas sur l'anime mais au contraire que c'est la popularité que rencontrera S14D au Japon qui décidera si oui ou non un anime est envisageable ..Au risque de te décevoir le manga n'a pas fait un si grand carton là bas ..Malgré tous on peut garder espoir en espérant qu'il y est une adaptation anime .
Bref il y a encore une chance et rien n'est perdu !
NB:Attention à la syntaxe de tes phrases
Pour moi, GTO me parait enterré pour les studios télé....mais bon, tout est possible, et l'espoir fait vivre.

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
-
- Sous-directeur
L'idée de lancer directement une saison 2, près de 15 ans après le début de la S01...même pas la peine d'y penser! De plus, je trouve que le dessin du DA vieillit mal, et que celui-ci gagnerait à être refait en numérique (couleurs plus chaudes). Si jamais ils lançaient la saison 2 aussi abruptement, avec en plus une retour dans le passé avant même la fin de la première saison...ce serait une catastrophe auprès de l'audience! ou ils refont entièrement le DA, en complétant cette fois GTO + 14D, ou ils ne font rien. Et vu que les 20 ans de Shonan Junai Gumi sont passés "récemment"...l'idée de mettre en DA l'entièreté de la saga Onizuka ce serait un bon coup marketing, surtout si les décideurs voient directement l'export dans les pays gros consommateurs de manga comme débouché. Après tout, les DA & OAV ont bien besoin d'un ravalement de façade, et la conclusion à venir de la saga avec 14D, c'est le bon moment pour en faire une série-anniversaire.Sans parler du fait que Shonan 14 Days fait suite à un événement du manga qui n'a pas été repris dans l'animé (après, ils peuvent toujours le replacer après la fin de son passage à l'examen pour collégien où il doit obtenir la meilleure note du japon. Il lui arrive plus ou moins la même chose.... Oui, je reste vague pour ceux qui n'auraient pas encore tout vu ou tout lu...)
Pour moi, GTO me parait enterré pour les studios télé....mais bon, tout est possible, et l'espoir fait vivre.