LDJ: Walking Dead, tome 15... ça tourne en rond, vite le retour de l'aventure!
Edit by Ant : Et voilà un topic unique consacré exclusivement à cette série !
hebus a écrit:LDJ: Walking Dead, tome 15... ça tourne en rond, vite le retour de l'aventure!
hebus a écrit:Ah, tu suis la série toi aussi! Je dirais pas qu'elle est excellente, et encore moins fidèle au comics (ceux qui le lisent comprendront), mais c'est un bon divertissement. mais la saison 2 est abominablement ratée sur la première moitié...
En tout cas, vivement la saison 3 et la "prison". Essaye le comics, sérieusement!
Kopagreg a écrit:Je m'y suis mis récemment (Ep3 de la S2) et c'est vraiment énorme ! (CMB...)
PS : Je pense que tout le monde aura remarqué que Glen est doublé par Benoit du Pac dans la VF
Maeda a écrit:Kopagreg a écrit:Je m'y suis mis récemment (Ep3 de la S2) et c'est vraiment énorme ! (CMB...)
PS : Je pense que tout le monde aura remarqué que Glen est doublé par Benoit du Pac dans la VF
VF ? C'est quoi ?
Non sérieux, je regarde plus rien en VF depuis des années......jtrouve que ça perd de son charme quand c'est doublé !
Sinon, jolie initiative, tu regretteras pas la série ! Il y a des scènes qui te resteront gravés dans la mémoire, reviens vers nous quand tu auras terminé la saison 2
hebus a écrit:il y a un jeu Walking Dead, édité par Telltale, qui devrait sortir dans les prochains mois. Malheureusement, ce sera une sorte de point 'n click, aujourd'hui appelé jeu en QTE.
Kopagreg a écrit:hebus a écrit:il y a un jeu Walking Dead, édité par Telltale, qui devrait sortir dans les prochains mois. Malheureusement, ce sera une sorte de point 'n click, aujourd'hui appelé jeu en QTE.
Ah bon ? C'est pas exactement la même chose pourtant... QTE c'est des cinématiques où tu dois appuyer sur des touches afin de faire avancer la cinématique, alors que Point N' Click c'est comme son nom l'indique un jeu où on ne fait que pointer et cliquer afin de résoudre énigme, etc... Ca se fait plus trop de nos jours et c'est plutôt en 2D.
KOM G ETALAY MA KULTUR G33K !!
Heu désolé, noban please...
Maeda a écrit:Hahahaha ça c'est du Owned pour le vieux Hebus et sa mentalité de vieux.....dans ta face !! Faut nous excuser les jeunes, moi-même je n'avais pas idée qu'on pouvait faire avancer une cinématique Pour moi la cinématique c'est l'intro en 3D avant qu'on puisse commencer à jouer avec les pixels tous moches
Maeda a écrit:Kopagreg a écrit:hebus a écrit:il y a un jeu Walking Dead, édité par Telltale, qui devrait sortir dans les prochains mois. Malheureusement, ce sera une sorte de point 'n click, aujourd'hui appelé jeu en QTE.
Ah bon ? C'est pas exactement la même chose pourtant... QTE c'est des cinématiques où tu dois appuyer sur des touches afin de faire avancer la cinématique, alors que Point N' Click c'est comme son nom l'indique un jeu où on ne fait que pointer et cliquer afin de résoudre énigme, etc... Ca se fait plus trop de nos jours et c'est plutôt en 2D.
KOM G ETALAY MA KULTUR G33K !!
Heu désolé, noban please...
Hahahaha ça c'est du Owned pour le vieux Hebus et sa mentalité de vieux.....dans ta face !! Faut nous excuser les jeunes, moi-même je n'avais pas idée qu'on pouvait faire avancer une cinématique Pour moi la cinématique c'est l'intro en 3D avant qu'on puisse commencer à jouer avec les pixels tous moches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités