Bah, c'est pas grave! ce n'est qu'un au revoir! tu reviendras bientot! on t'attendras tous avec impatience!!!eichan a écrit:comme vous avez pu le comprendre je vous quitte après mon échec dans le scénario je vais profiter de mes vacances(surtout des meufs) et malheuresement je n'es plus l'internet chez moi pour cause de travaux alors je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de gto peut etre que j'irais sur msn si j'en ai le temps alé a++++++++
je me lance dans le dessin dsl mé je pourré tjs vous fér esqe eichan pourra enfin se faire une meuf un jour(chui puceau)mais c'est secret je peux compte sur votre silence,hein???Iblast a écrit:non!!!!!!! ne nous quitte pas et pour ton échec ton scénar été pas mal mais ceux de joss été très bien aussi donc reviens nous vite
C'est pas seulement pour ça qu'il part, c'est surtout parce qu'il aura plus internet pendant un certain temps!Maeda a écrit:Bon j'aime etre franc alors ecoute moi mon pote! Ton scenario etait a chier! C etait merdique on te l a tous dis avant le vote de 3 jours! Tu aurais pu changer et mettre quelque chose de nouveau mais non tu as preferé ignorer l avis de ceux qui voteront pour toi! Bah desolé d etre aussi franc mais tu t es fourré dans la merde tout seul mon ptit, et pis on apprend beaucoup plus de l echec que de la reussite dans la vie! Bon ben si t es pret a revenir et a nous proposer des scenarios et a faire des efforts bon ben bienvenue sinon a bientot
A bon entendeur salut !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités