Le great teacher est de retour dans un nouveau drama. Celui-ci reprendra les passages de GTO et S14D.
Synopsis (trad google un peu corrigée) :
Grâce à son ami Ryuji Danma, Eikichi Onizuka, l'ancien membre du légendaire gang de vélo, visite l'Académie Meishu pour s'occuper des arbres dans le jardin comme un jardinier à temps partiel. Apprenant que Yoshikawa Noboru, un étudiant de la classe de Fuyutsuki Azusa est victime d'intimidation par Uehara Anko et autres camarades de classe, Onizuka se lie d'amitié et sauve Yoshikawa. Voyant Onizuka capable de résoudre les problèmes, la présidente de l'école et principale, Sakurai Ryoko, l'emporte sur la résistance de son vice principal Uchiyamada Hiroshi et Onizuka devient enseignant. Onizuka va s'attaquer aux nombreux problèmes de la classe la plus problématique, la classe 2-4.
La page d-addicts est enfin créée, vous pourrez voir le casting (complet ?)
http://wiki.d-addicts.com/Great_Teacher_Onizuka_2012Message publié sur la page de Toru Fujisawa :
"Salut à tous ! Voici une news qui en ravira plus d'un ! En effet le site Manga News a annoncé ce matin une nouvelle adaptation live du Great Teacher ! C'est Ryôhei Kurosawa qui succède à Takashi Sorimachi dans le rôle du prof blondinet ! Il paraît même que le projet a pris un peu de retard en raison d'un problème de casting pour savoir qui allait tenir le rôle titre. Je cite : Tôru Fujisawa a insisté sur le fait qu'il voulait que la personnalité naturelle de l'acteur soit en phase avec celle de son héros fétiche. Kurosawa sera t-il à la hauteur d'Onizuka ? début de réponse en Juillet 2012 sur Fuji TV "
Voilà Voilà .
edit by Ant : J'ai enlevé les immondes balises social+...edit by Onerasan : Au risque de passé pour un fou , Merci Ant edit by Ant : you're welcome...edit by Mike : Je participe aussi en rajoutant la présentation