Mike Sano a écrit:Kopagreg a écrit:Ah donc c'est fini au Japon, GTO S14D ?
viewtopic.php?f=23&t=4196&p=70549#p70549
Ok, je ne sais même plus ce que je dit !
Merci Mike, mais s'pas bien de se moquer !!!
Mike Sano a écrit:Kopagreg a écrit:Ah donc c'est fini au Japon, GTO S14D ?
viewtopic.php?f=23&t=4196&p=70549#p70549
Kopagreg a écrit:Décidément, LE GTO n'est pas mort ! Merci à Toru de vouloir innové un peu, parce que c'est un peu lassant le concept des gosses détestant les adultes (exemple avec GTOS14D qui ne marche pas si bien que ça).
hebus a écrit:Kopagreg a écrit:Décidément, LE GTO n'est pas mort ! Merci à Toru de vouloir innové un peu, parce que c'est un peu lassant le concept des gosses détestant les adultes (exemple avec GTOS14D qui ne marche pas si bien que ça).
Totalement d'accord avec cette ficelle, devenue insupportable, qui est justement sanctionnée par les fans. J'ai acheté les trois premiers tomes, mais j'hésite à finir...
Le 24 mai dernier sur twitter,Tôru Fujisawa a écrit:6月末からドラマ化記念で少年マガジンでGTOの英吉のマブダチ、龍二が主人公の漫画始めます。お楽しみに !
Ant a écrit:Et encore des nouvelles ! Et des bonnes !Le 24 mai dernier sur twitter,Tôru Fujisawa a écrit:6月末からドラマ化記念で少年マガジンでGTOの英吉のマブダチ、龍二が主人公の漫画始めます。お楽しみに !
Ce qui peut se traduire par "Dès la fin Juin, en l'honneur du nouveau drama GTO, un manga mettant en en scène le meilleur ami d'Eikichi, Ryuji, débutera dans Shonen Magazine. Ne le manquez pas !"
Onerasan a écrit:Ant a écrit:Et encore des nouvelles ! Et des bonnes !Le 24 mai dernier sur twitter,Tôru Fujisawa a écrit:6月末からドラマ化記念で少年マガジンでGTOの英吉のマブダチ、龍二が主人公の漫画始めます。お楽しみに !
Ce qui peut se traduire par "Dès la fin Juin, en l'honneur du nouveau drama GTO, un manga mettant en en scène le meilleur ami d'Eikichi, Ryuji, débutera dans Shonen Magazine. Ne le manquez pas !"
Oh que c'est bon !!
C'est de toute façon GTO qui est le centre d'attention des lecteurs, la série pour laquelle la public a envie de connaître de nouvelles aventures. Je perçois la mour des gens pour cette série, et j'y prends toujours autant de plaisir donc autant la poursuivre.
Je n'en ai pas non plus fini avec GTO. Il me reste encore beaucoup de chose à dire avec cette série, et j'y retourne le plus régulièrement possible.
Je suis quelqu'un qui se lasse très vite.
hebus a écrit:Tu m'étonnes qu'il poursuit GTO, c'est sa poule aux oeufs d'or. Vu l'originalité de Shonan 14D, c'est pas étonnant qu'il avoue qu'il dessine d'abord pour les fans donc son niveau de revenus.
Qu'il reprenne plutôt des séries plus confidentielles, comme Tokkô ou Rose Hip. Enfin, je dis ça pour la forme...
Kei Misaki est une jeune journaliste qui débute. Elle travaille pour un hebdomadaire de seconde zone qui à pour nom Shûkan World. Un jour elle va sur le lieu d'un accident. Une jeune office lady est morte. La police conclue à un suicide. Mais Kei est sur d'elle, et pense que c'est un meurtre. Sur place elle rencontre un détective, Nishijima, qui n'a pas l'air très commode. Kei à des doutes sur lui. Mais pour une raison inconnu, Kei à un certain talent, qui dépasse les compétence des gens de la police scientifique, section criminelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités