Onerasan a écrit:PdJ: Soleil , bonne température ...C'est si rare .... J'en profite avec un bon diabolo menthe !
Ant a écrit:Allez, et maintenant, c'est moi qui me paye les nuages et la pluie...
Maeda a écrit:PDJ: J'ai eu mon VISA ! J'arrive le week-end prochain....C'est bizarre combien j'ai été à la fois heureux et malheureux d'avoir le VISA. Je n'arrête pas de penser à ma copine et à ma mère qui va rester (quasiment) toute seule ici (vu que mon frère vit à Nice aussi)....Pas facile les départs
Ant a écrit:Maeda a écrit:PDJ: J'ai eu mon VISA ! J'arrive le week-end prochain....C'est bizarre combien j'ai été à la fois heureux et malheureux d'avoir le VISA. Je n'arrête pas de penser à ma copine et à ma mère qui va rester (quasiment) toute seule ici (vu que mon frère vit à Nice aussi)....Pas facile les départs
C'est toute l'ambivalence des départs... Quand est-ce qu'est ta rentrée ?
Maeda a écrit:La rentrée officielle est pour le 17 Septembre....La pré-rentrée c'est Lundi prochain.
PDJ: J-4
Onerasan a écrit:PdJ:Bon... C'est parti pour trouver une solution de financement pour le permis.
darkkiller a écrit:Je vous salue, peuple !
Keument ça va tous? J'ai cru comprendre qu'il y avait du nouveau dans vos vies (depuis le temps que je suis pas venu, tu m'étonnes), alors racontez-moi tout maintenant
Et pour rester dans les règles (je vais me faire fâcher sinon) :
PdJ : J'ai pris un chat avec ma copine, c'est le plus beau des chachats du monde entier *_* (Certes, on s'en fout un peu :p)
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ1: De retour sur le fofo après un petit mois de vacataire derrière un bureau. Et que dire si ce n'est que c'est l'écatombe: Tony Scott, Jean Luc Delarue, Neil Armstrong,... qu'est-ce qui se passe?
PdJ2: Et un mémoire de 100 pages à pondre de A à Z pour dans deux semaines, un!
PdJ3: Bah du coup, je sais toujours pas c'que je fais à la rentrée en fait...
Mike Sano a écrit:de retour depuis dimanche de 3 semaines de vacs, il va falloir se remettre à jour des éventuels scans sortis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités