Ohayo!
Moi c'est Reality, 16 ans, fille
Comment j'ai découvert GTO? Hum, longue histoire.
Qui a commencé il y a plusieurs années de cela...
Un beau matin je suis tombée sur des vieux exemplaires de Shônen Collection chez un soldeur (il s'agit d'un magazine de prépublication français par Pika qui n'existe désormais plus). Par curiosité j'en ai pris quelques-uns, que je me suis empressée de lire. De tous les mangas présentés, j'ai tout de suite eu un faible pour Young GTO. Eikichi et ses potes, avec leurs bastons et leur language cru m'ont tout de suite séduite (oui oui, je suis bien une fille!).
Après quelques recherches sur Internet (Wikipédia et Google sont tes amis!) j'ai réussi à me procurer les scans des 31 tomes que j'ai bien évidemment dévorés avec assiduité . Et ce que je regrette, c'est que la série soit aussi courte TToTT
J'ai regardé l'OAV, mais ce n'est pas aussi magique~
A partir de ce moment j'ai commencé à jeter un coup d'oeil de temps en temps à Passion GTO pour me tenir au courant~
J'ai également lu la majorité des scans traduits de Shonan 14 Days (Moui, j'aime faire les choses à l'envers, je lis 14 Days avant GTO ), j'aime beaucoup aussi, mais je trouve qu'il manque quelque chose que YGTO avait.
J'ai regardé les épisodes de GTO, et, malgré le fait que j'ai beaucoup rit, je reste fidèle à YGTO. J'ai lu une bonne partie des mangas, et j'ai regardé le premier épisode du nouveau live cet après-midi ^__^ (Avec les sous-titres en anglais. Parce que j'ai pas cherché plus loin.) (Saéjima est juste excellent~)
Voilà, j'espère me trouver une petite place parmi les personnes du forum!