~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Maeda » 08 Sep 2012, 22:45

Reality a écrit:Maeda je ne saurais que trop bien te conseiller d'aller a Japanim! ;)
A partir de République tu passes sous l'espace de porte cochère ou il y a la boutique orange et tu remontes (en gros de république vers le colombia)
Il faut tourner a une rue sur la gauche (la première ou la deuxième je sais plus ^__^'), c'est une rue piétonne avec a gauche des salons de the et des manucures et a droite un soldeur appelé Aglaé et des maroquineries).
Une fois au bout de la rue tu tombes sur une autre rue où il y a de la circulation.
Remonte un peu vers ta droite, c'est sur le trottoir d'en face, c'est une devanture jaune/beigâtre avec une vitrine sobre mais éclairée. Je ne sais pas si il y a encore les travaux a cote, si oui c'est Japanim est juste a côté.
Note:
Je viens de me rendre compte que j'ai les coordonnées :p
21 rue Marechal Joffre, Rennes
0299793368
C'est ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 10h a 19h sauf le lundi (14h-19h)

Ne te fie pas a la taille de la boutique, ils ont un sacré stock en arrière boutique mais ne peuvent pas tout mettre en affichage faute de place~
Et puis si ils n'ont pas ce que tu cherches n'hésite pas a repasser dans une ou deux semaine et ce sera surement en rayon haha! (Enfin moi ça marche a tout les coups)

Excellent !! Je vais voir ça le plus vite possible, en plus c'est vraiment pas loin de l'arrêt de mon Bus (le 67). Merci Réa, j'y fonce dès Lundi après-midi ;) Par contre, est ce qu'on peut lire quelques manga dedans ou il faut acheter ? (jveux dire il y a de l'espace ou on est obligé de se les taper debout comme à la fnac) :P
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Ant » 09 Sep 2012, 01:22

Reality a écrit:Great idea Ant je m'y attèlerai cette semaine
~Opération rencontrons des gens lancée! :D

Je suis content que mon idée te plaise, d'autant qu'elle m'a demandé un effort d'imagination plutôt conséquent...

Reality a écrit:PdJ: Sacrée journée! Entre un forum d'associations sportives (j'ai passé ma matinée a tenter de convaincre des gens de venir faire de l'escrime cette année) et la reprise de l'équitation ce fut sportif :shock:

Et moi donc ! Un tennis le matin jusqu'à ce que le soleil tape trop fort pour que nous continuions et des plongeons dans une piscine à 21°C une fois la nuit tombée !
Cela dit, ton recrutement a-t-il été fructueux ?

Pdj : Déguisement (enfin ça ressemble plus à un pyjama mais bon...) de prisonnier trouvé ! Voilà, plus qu'à aller la soirée mercredi soir ! :drunken:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Onerasan » 09 Sep 2012, 11:00

PdJ : Bon aller je bosse et après .. Basket !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Reality » 09 Sep 2012, 16:48

Maeda a écrit:Excellent !! Je vais voir ça le plus vite possible, en plus c'est vraiment pas loin de l'arrêt de mon Bus (le 67). Merci Réa, j'y fonce dès Lundi après-midi ;) Par contre, est ce qu'on peut lire quelques manga dedans ou il faut acheter ? (jveux dire il y a de l'espace ou on est obligé de se les taper debout comme à la fnac) :P

Pour la lecture dans le magasin il me semble que c'est pas très bien vu dans le Jap' de Rennes (pas de souçis dans celui de Vannes mais là je sais pas). Et vu la taille de la boutique ils ont pas la place pour des sièges.
(Note: à la Fnac de Vannes ils ont quand même installé de sacrés poufs au rayon manga :D )
Par contre les vendeurs sont gentils et s'y connaissent très bien ^__^

Ant a écrit:
Reality a écrit:PdJ: Sacrée journée! Entre un forum d'associations sportives (j'ai passé ma matinée a tenter de convaincre des gens de venir faire de l'escrime cette année) et la reprise de l'équitation ce fut sportif :shock:

Et moi donc ! Un tennis le matin jusqu'à ce que le soleil tape trop fort pour que nous continuions et des plongeons dans une piscine à 21°C une fois la nuit tombée !
Cela dit, ton recrutement a-t-il été fructueux ?

Hhm, j'ai donné 24 fiches de renseignement et quelques fiches d'inscription, les gens préfèrent venir voir avant de s'inscrire :)
Mais bon, je trouve ça pas mal pour quelques heures.

PdJ: Je hais les dimanches, c'est la journée la plus démoralisante qui soit -__-
La chanson qui résume tout ou presque~
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 09 Sep 2012, 22:30

Reality a écrit:PdJ: Je hais les dimanches, c'est la journée la plus démoralisante qui soit -__-

Effectivement, cette position se défend...

Pdj 2 : J'ai regardé Gainsbourg (Vie Héroïque) ce soir et ce film est simplement génial : Gainsbourg observé par le prisme du fantasme de Joann Sfar. Un régal.

Pdj 3 : J'aurais passé un excellent week-end notamment grâce à la découverte de ListenOnRepeat, bien pratique pour écouter des vidéos musicales en boucle !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Onerasan » 10 Sep 2012, 11:53

PdJ : Bon et bien soyons clair ,c'tapais un temps estival durant les premiers jours de la rentrée c'est plutot accablant !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 10 Sep 2012, 18:50

PDJ : Putain, les devoirs c'est chiant Image
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Reality » 10 Sep 2012, 20:05

PdJ: Faire deux heures d'athlétisme juste après le repas et avec la chaleur c'est pas la meilleur idée qui soit...
PdJ2: Mon prof de maths est un psycopathe. J'ai peur :cry:
PdJ3: C'est dingue comment sourire attire les gens. (Bon, c'est peut-être aussi parce que j'ai une tête naturellement blasée :) )
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Kopagreg » 10 Sep 2012, 20:43

PDS : Utiliser un nom d'un chapitre de SJG pour nommer un livre inventé dans un devoir de français :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Ant » 10 Sep 2012, 21:15

Kopagreg a écrit:PDS : Utiliser un nom d'un chapitre de SJG pour nommer un livre inventé dans un devoir de français :P

Lequel ?

Reality a écrit:PdJ3: C'est dingue comment sourire attire les gens. (Bon, c'est peut-être aussi parce que j'ai une tête naturellement blasée :) )

Ça y est ? Tu commences à parler aux gens de ta classe ?

Pdj : Je ne suis pas très content quand les connections internet ont une vitesse inférieur à celle de la décence... Heureusement que je suis patient et calme.

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 11 Sep 2012, 17:38

Kopagreg a écrit:PDS : Utiliser un nom d'un chapitre de SJG pour nommer un livre inventé dans un devoir de français :P

Oui, lequel?
Hâte de voir le commentaire sur ta copie. Surtout que ton prof fera des recherches :twisted:

Ant a écrit:
Ça y est ? Tu commences à parler aux gens de ta classe ?

Wuuuui je commence à parler à la population :')
Je connais maintenant toutes les filles qui sont très sympas ^__^ (A part les 3 qui venaient de ma classe mais j'ai les oreilles qui sifflent si je leur parle trop longtemps, c'est pas ma faute .__.)
J'ai parlé vite fait à quelques gars qui sont venus s'asseoir à côté de moi et un m'a abordée ce midi donc voilà~
Et grâce à mes amis dispersés dans 3 autres classes je renconre vite du monde haha! :D

Bon, nous ne sommes plus que 9 filles dans la classe, ça fait beaucoup de place dans les vestiaires de sport :DD

Par contre mon prof de maths m'a tuée.
C'est un nouveau, et...Il donne les exercices à la maison avant qu'on fasse le cours -__-
En gros tu débarques chez toi avec des exos que tu ne peux pas faire vu que tu ne sais absolument pas de quoi ça parle.
Genius! :king:

PdJ: Les profs sont persuadés que lorsque nous sommes chez nous c'est pour bosser leur matière 6h d'affilée puis se trimballer un manuel de 4kg toute la journée .__.
Je cite ma prof d'SVT: "Oui, bon, je ne sais pas trop quand est-ce qu'on va utiliser la blouse et le manuel, donc ammenez-les toujours avec vous."
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 11 Sep 2012, 18:00

Reality a écrit:PdJ: Les profs sont persuadés que lorsque nous sommes chez nous c'est pour bosser leur matière 6h d'affilée puis se trimballer un manuel de 4kg toute la journée .__.
Je cite ma prof d'SVT: "Oui, bon, je ne sais pas trop quand est-ce qu'on va utiliser la blouse et le manuel, donc ammenez-les toujours avec vous."

"Ça y est ! Ça me gonfle ! FUSÉES A EAU !!!"

Moi-même a écrit:Pdj : Je ne suis pas très content quand les connections internet ont une vitesse inférieur à celle de la décence... Heureusement que je suis patient et calme.

Pdj : Aujourd'hui, je ne suis pas patient et calme ! :x

Pdj 2 : Opération "Live 5000km Far Birthday" ce soir !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Maeda » 11 Sep 2012, 18:16

Bon ben finalement y avait écrit SVP NE PAS LIRE sur chaque étagère à la japanim donc j'ai évité :DD Par contre ils ont les Racailles Blues que j'ai pas pour 4 euros le tome ! Je sens que je vais tout rafler très bientôt :twisted:

PDJ: Je profite des derniers jours de vacances en Bretagne avant de retourner à Tunis Jeudi pour le mariage de mon frère qui aura lieu le week end. Je reviens en France Mardi prochain. Je raterai donc deux journées de cours :clown:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Onerasan » 11 Sep 2012, 18:57

Reality a écrit:Par contre mon prof de maths m'a tuée.
C'est un nouveau, et...Il donne les exercices à la maison avant qu'on fasse le cours -__-
En gros tu débarques chez toi avec des exos que tu ne peux pas faire vu que tu ne sais absolument pas de quoi ça parle.
Genius! :king:

Bha j'dirais que c'est plutot courant d'avoir ce genre de prof ,le problème c'est que arriver a la moitie de l'année scolaire tu realises que tu vas avoir beaucoup de revisions pendant les grandes vacances !

Reality a écrit:PdJ: Les profs sont persuadés que lorsque nous sommes chez nous c'est pour bosser leur matière 6h d'affilée puis se trimballer un manuel de 4kg toute la journée .__.

Ah ah ,je vois que les profs sont quasiment tous pareil !! Moi mon prof d'anglais (rapellons que je suis en TS) nous a demande de faire pour demain : - Repondre au question du poly (3)
-Faire l'expression ecrite ( 500 mots...)
-recopier du voc ..

Bref même ma prof de physique ne nous en demande pas autant ...

PdJ : J'ai eu 13 a l'ecrit de francais et 15 a l'oral .. J'avais oublie de le dire !!
PdJ2 : Basket en option sport. ,impressioner le prof : check !
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 11 Sep 2012, 19:14

Ant a écrit:

Lequel ?
Reality a écrit:Oui, lequel?
Hâte de voir le commentaire sur ta copie. Surtout que ton prof fera des recherches :twisted:

"Puisqu'on ne peut pas se voir souvent" chapitre 257, tome 30... Ca sonne bien non ? Et puis ça fait un léger pied de nez à "Je vais bien ne t'en fais pas", livre étudié en classe. :)
J'espère qu'il fera pas de recherche, ou alors ça m'étonnerait bien fort qu'il tombe dessus :P

Ant a écrit:Pdj : Je ne suis pas très content quand les connections internet ont une vitesse inférieur à celle de la décence... Heureusement que je suis patient et calme.

Je tourne en permanence à 60 ko/s... Surprends moi.

PDJ: La vie suis son cours... mais ça va mieux avec un p'tit son funky dans les oreilles. :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla