PdJ : 2h de philo !!
PdJ2 : je n'aurais contre rien quitté mon lit pour aller en cours ce matin !
Onerasan a écrit:Reality a écrit:Par contre mon prof de maths m'a tuée.
C'est un nouveau, et...Il donne les exercices à la maison avant qu'on fasse le cours -__-
En gros tu débarques chez toi avec des exos que tu ne peux pas faire vu que tu ne sais absolument pas de quoi ça parle.
Genius!
Bha j'dirais que c'est plutot courant d'avoir ce genre de prof ,le problème c'est que arriver a la moitie de l'année scolaire tu realises que tu vas avoir beaucoup de revisions pendant les grandes vacances !
Dafuq ? J'ai toujours cru que c'était un mec avec des feuilles sur la tête ^__^'Reality a écrit:PdJ2: ...En quoi ça → c'est censé représenter un geek? Ô__ô
Kopagreg a écrit:Dafuq ? J'ai toujours cru que c'était un mec avec des feuilles sur la tête ^__^'Reality a écrit:PdJ2: ...En quoi ça → c'est censé représenter un geek? Ô__ô
Kopagreg a écrit:PDJ : Ca coute cher la teez ! 15€ la bouteille C't'enfoiré de commerçant en profite !
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:Dafuq ? J'ai toujours cru que c'était un mec avec des feuilles sur la tête ^__^'Reality a écrit:PdJ2: ...En quoi ça → c'est censé représenter un geek? Ô__ô
Moi, je trouve plutôt que ça représente un bonhomme un peu fou, genre, qui vit à fond, mais vraiment à fond ses activités.
Exemple : Aujourd'hui, j'ai fait une bonne rando de 10h, 60 km et 1500m de dénivelé !
Et je trouve aussi qu'il a un petit côté de Tahiti Bob des Simpsons :
Onerasan a écrit:PdJ : 2h de colle + exclusion de cours pour oubli de blouse mais quelle lycee moisi !
Reality a écrit:Oui je trouve aussi, mais je demandais parce que le code est : geek :
Reality a écrit:PdJ3: Pitiiiiiiiié. Pitiiiiiiiiéééééééé, débarassez-moi de ces gars...Ils sont gentils, mais qu'est-ce qu'ils sont mièvres et collants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités