Merci
Pour les couleurs je m'étais pas pris la tête, j'voulais juste essayer les pastels retrouvées au fond d'un tiroir
Super edit, ça frolait le hors sujet (Non en fait c'était carrément ça )
Kopagreg a écrit:Wah une histoire rien que pour moi... Chuis trop honoré !
J'aime bien Onion head aussi
Et pis le rose je connais pas c'est qui ?
Kopagreg a écrit:
Et pis encore une fois, ton dessin est génial ! J'ai envie de le retaper en le colorisant sur Toshop... J'le frai ptet
Kopagreg a écrit:En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
Reality a écrit:Kopagreg a écrit:
Et pis encore une fois, ton dessin est génial ! J'ai envie de le retaper en le colorisant sur Toshop... J'le frai ptet
Merci, n'hésite pas pour la colo, mais dis-moi avant que je te passe le fichier en 600 dpi ^__^
Reality a écrit:Kopagreg a écrit:En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
C'est bizarre vu que ce dessin est antérieur aux précédents. Je regresse donc
Je suis partie d'une illu' que j'avais vu je sais plus où pour la pose et le reste est homemade.
Kopagreg a écrit:Ah merde le con
Bah bizarre alors, c'est celui que je trouve le plus réussi...
Sinon, pour tes nouveau dessins :
Les trucs d'il y a 2 ans (ouais, je regarde la date maintenant ) sont pas mal, le coloriage est très bien réussi.
Et pour la fille de profil, franchement, ça tue aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas de coloriage, mais ça fait celluloid
Kop a écrit:le coloriage est très bien réussi.
Kopagreg a écrit:Chuis tellement une merde en coloriage, que je m'extase d'un rien Je suis pas un bon jury pour ça, je m'abstiendrais maintenant...
Kopagreg a écrit:Encore un nouveau dessin vraiment classe
Bah j'ai toujours fait mes colos à la souris moi...
Je cherche une colo, je poste ça dans 2 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités