Bonjour/bonsoir ....
Voila pour ma part y'en a trop je suis un ancien de ce domaine, quand je dit ancien j'ai 20 ans et tout ces nouveau mangas je vient de le decouvrir genre gto et naruto, qui sont pas mal ... autrefois jt un maniac de Dragon Ball z pk je dit ca pcq j'ai tout ceux quond peux possede sur ca, les livre, les magazine du club dorothe, les hors serie, les cardass different serie de ces carte , puis les caps, les video, les musique, poster, quand je dit tout j'exagere mais j'ai pas mal de truc sur dbz, et ya qque anne de cela j'ai crée mon premier site sur Dragon Ball z en 2002 par la suite jai abondonne pour m'oqp d'autre projet perso/client ... maitenant je vais divise la liste des mangas les ancien est les nouveau ...
Des ancien y'en a pas mal ..
DBZ
CDZ
Nicky larson
Olive et tom
La cite d'or
... y'en a un bon packet breve tout ceux qui ont connu la generation du club dorothe ben ses c'est mangas ^^
Des nouveau j'ai commence Naruto , que je crée un site d'imagerie sur ca et de document ...
Et il ya GTO ou j'ai tout lu les tomes ..
Bréve je pense pas m'arreter la, des que j'ai du temps libre j'aimerai bien commence un mangas " de la nouvelle epoque on va apelle ca comme ca "
Si vous avez un a me conseille sa sera sympa Merci bcp @++ Ami du soir bonsoir quote by Onizuka ...