Ant a écrit :oui, un toricolis...
Je ne connaissais pas ce légume
Maeda a écrit :Ant a écrit :Sakuranbo a écrit :
Ce serait très sympa, mais c'est short, on a très peu de temps pour s'organiser, ya des possibilité des logements pour ceux qui viennent de loin, etc ?
Faut qu'on se penche sur la logistique :p
Moi, je ne connais personne à Orléans, donc si on conclue le trip et qu'on dort là-bas, ce sera soit à l'hôtel, soit à l'arrache dans une voiture... Parce que je ne vois pas comment on peut faire autrement...
Ouais on va se la jouer rock'n'roll ! Allez venez ça va être sympa
Moi non plus je n'ai absolument aucun contact sur Orléans -__-
Aller, tout le monde dort en voiture! (et là, si on arrive tous à passer, on pourra se plaindre de torticoli!
)
Une solution serait les hôtels genre Formule 1, 30 euros pour une chambre, partagé ça fait pas beaucoup par personne.
Le principal problème pour moi est quand même "Mais comment je vais y aller bordel!"
Bon, j'ai regardé vite fait les trains Rennes/Orléans, il faut bien 4h30 avec changement, sans parler du prix...
Le covoiturage pourrait être une solution sauf que bon, je sais pas si y aura beaucoup de propositions (C'est le moment de se mettre à la conduite accompagnée Rea! è__é)
PdJ: Les secondes de cette année sont vraiment immatures...Y a deux filles qui se sont battues ce matin au milieu de la route devant le lycée
PdJ2: Je suis plus trop malade, je peux à nouveau toucher une cigarette (une semaine mes amis! Et aucun symptôme de manque!
)