Reality a écrit:LdJ: Ikebukuro West Gate Park, c'est un roman japonais qui raconte la vie d'une racaïlle d'Ikebukuro, ça à des airs de Young GTO et c'es très facile à lire, j'aime beaucoup!
Roman, beurk !
LDJ : Ecriture d'une canette de coca.
Reality a écrit:LdJ: Ikebukuro West Gate Park, c'est un roman japonais qui raconte la vie d'une racaïlle d'Ikebukuro, ça à des airs de Young GTO et c'es très facile à lire, j'aime beaucoup!
Mike Sano a écrit:Reality a écrit:LdJ: Ikebukuro West Gate Park, c'est un roman japonais qui raconte la vie d'une racaïlle d'Ikebukuro, ça à des airs de Young GTO et c'es très facile à lire, j'aime beaucoup!
J'ai vu le drama, c'était bien sympa (avec l'acteur jouant Kikuchi dans GTO '98)
Maeda a écrit:Je l'ai vu aussi franchement ça reste un très bon drama, j'espère que l'univers a été bien représenté dans le roman.....C'est vrai que "roman" ça fait bizarre
Reality a écrit:Maeda a écrit:Je l'ai vu aussi franchement ça reste un très bon drama, j'espère que l'univers a été bien représenté dans le roman.....C'est vrai que "roman" ça fait bizarre
Eeeh, on se calme, le drama est tiré du livre pas l'inverse!
Mais c'est vraiment très facile à lire quand on aime cet univers, c'est très bien traduit et plutôt réaliste
Reality a écrit:LdJ: Le Code de la Route
Ant a écrit:Reality a écrit:LdJ: Le Code de la Route
Hou ! La honte, c'est même pas un manga...
Ant a écrit:Ldj : Billy Bat, tome 5 ! Naoki Urasawa never disappoints.
Sakuranbo a écrit:Ant a écrit:Ldj : Billy Bat, tome 5 ! Naoki Urasawa never disappoints.
Ils sont biens ? Parce que bon, Urasawa, il déchire quoi.
En 1949 aux États-Unis, Kevin Yamagata, né en Californie en 1920 de parents japonais immigrés, est un dessinateur de comics dont la série phare, Billy Bat, remporte un grand succès. Lorsqu'un policier lui indique par hasard que son héros, une chauve-souris détective, ressemble fortement à celui d'un manga japonais, Kevin interrompt la publication de sa série et se rend au Japon demander la permission au créateur original d'utiliser ce personnage pour sa bande dessinée.
Dans le Japon occupé d'après-guerre, Yamagata se retrouve alors au cœur d'une affaire de meurtres et de complots… (merci wiki pour le synopsis)
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités