Ant a écrit:Pdj : Yahou ! J'ai du chauffage !
Ant a écrit:Pdj : Il y a des soirées où on ne voit pas le temps passer et où on finit par rentrer à 2h du mat' ! Et souvent, ces soirées sont géniales !
Onerasan a écrit:PdJ :Après un bain chaud ,prendre un manga ,glissait son portable a côté de soi et se blottir dans ses couettes moelleuses . I it !
Maeda a écrit:PDJ: Bon ben personne ne l'a fait je m'y colle. Felix machin qui saute 39km en chute libre....balaise !
Eikichi Onizuka a écrit:Onerasan a écrit:PdJ :Après un bain chaud ,prendre un manga ,glissait son portable a côté de soi et se blottir dans ses couettes moelleuses . I it !
Ahah!
Sakuranbo a écrit:Pdj : The Walking Dead saison 3
Maeda a écrit:PDJ: Seul ET malade pour mon anniversaire Génial !
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Soutenance de Master 2 passée. 13/20. Pas si mal pour un mémoire pondu en 5-6 jours de travail en tout et pour tout (au lieu d'un an... ). Je termine mes 5 années de fac comme je les ai commencées et comme j'ai toujours travaillé.
==> Freestyle total. Petite nostalgie quand-même. C'était chouette l'université.
En tout cas ça fait bizarre de se dire qu'on a un Bac+5 en ayant jamais rien foutu et qui sert pas à grand-chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités