Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'ai voté Nagisa parce que je trouve que c'est vraiment un personnage exemplaire qui fait même passer son couple avant son propre intéret, qui vit son amour à fond... Et physiquement, je pense que c'est sûrement la plus jolie des filles de ce manga (même si ça ne reste que du dessin...).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Moi j'ai mis shinomi j'adore son coté rebelle et tout mais ce qui me fait le plus craquer c'est (avec sa beauté) quand eikichi lui demande de tirer un coup ses yeux ce remplisse d'un noir ou jsais pas quoi mais ahh..jsuis amoureux...X'D
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
J'ai voté Nagisa car c'est vrai qu'elle est attirante. Mais s'il y avait Ayumi j'aurai dis elle, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est peut-être que j'adore se personnage.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'hésite entre Shinomi et Kadena.
Parce que Shinomi me ressemble pas mal au niveau du caractère, mais Kadena a juste la classe.
Pourquoi on pas mettre deux votes?!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.