Ant a écrit:Pdj 2 : Vais-je réussir à finir la saison 2 de The Walking Dead ce soir sachant qu'il me reste encore 4 épisodes avant d'arriver à son terme ?
Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
Mike Sano a écrit:Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
ouiii.... et faire quelques parties de "badminton"... coquine va
Onerasan a écrit:Mike Sano a écrit:Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
Je ne te voyais pas comme ca Mike Je pensais que tu ete un sage erudit toujours prêt a donner de bon conseil.. Vraiment
Mike Sano a écrit:Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
Mike Sano a écrit:PdJ 2 : tiens un 3ème SP pour le drama GTO au printemps. Ils ont beau s'enfoncer, ils continuent de creuser.
Reality a écrit:Mike Sano a écrit:Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
Ma crédibilité est donc tombée si bas?
Faut arrêter avec ça...C'est de la faute de Ant en plus! C'est lui qu'a commencé à dire n'importe quoi!
PdJ: Se faire complimenter sur ses réflexes et gagner tout ses matchs, ça fait qu'une soirée est une bonne soirée!
Mike Sano a écrit:en plus tu insistes...
Onerasan a écrit:Mike Sano a écrit:Reality a écrit:PdJ: Devoir se lever, se laver, s'habiller, se déplacer, juste pour aider un ami à faire ses maths, qui vont être expédiés en moins de 30 minutes... FLEMMEEEEEEEEE!
Je ne te voyais pas comme ca Mike Je pensais que tu ete un sage erudit toujours prêt a donner de bon conseil.. Vraiment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités