Ant a écrit:Pour paraphraser la sign' de Maeda : "I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL (ON THIS FORUM) !!!"
Question culture : Sais-tu d'où viens cette phrase ? (toute recherche sur internet est interdite ça serait trop facile)
Ant a écrit:Pour paraphraser la sign' de Maeda : "I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL (ON THIS FORUM) !!!"
Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Pour paraphraser la sign' de Maeda : "I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL (ON THIS FORUM) !!!"
Question culture : Sais-tu d'où viens cette phrase ? (toute recherche sur internet est interdite ça serait trop facile)
Reality a écrit:PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Ant a écrit:Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Pour paraphraser la sign' de Maeda : "I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL (ON THIS FORUM) !!!"
Malheureusement non...
A moins que quelqu'un trouve, je te laisse nous éclairer des tes lumières.
Mike Sano a écrit:
Kopagreg a écrit:Reality a écrit:PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Ah, c'est beau la jeunesse (Bien que j'y ait bien cru hier soir quand ils ont annoncé 4 a 5 cm de neige sur Panam' )
Maeda a écrit:Mike Sano a écrit:
Je rajouterai même qu'en vérité les vraies paroles sont: I have no rival, no man can be my equal. Mais cela supposait qu'il pouvait exister une "woman" qui pourrait être my equal. Du coup j'ai quelque peu modifié le vers.
Pour info c'est la BO du film Highlander et aussi le générique de la série.
Maeda a écrit:Kopagreg a écrit:Reality a écrit:PdJ: Je veux de la neeeeeeeeeeeige! Pour pas aller en coooooooours!
Ah, c'est beau la jeunesse (Bien que j'y ait bien cru hier soir quand ils ont annoncé 4 a 5 cm de neige sur Panam' )
C'est vrai qu'on annonce de la neige ce soir à Rennes. Vu le froid qu'il y a...ça ne m'étonnerait pas.
Onerasan a écrit:PdS : Ant est devenu Ant ... Le choc ! Tu es devenu un SSJ3 !!
Maeda a écrit:PDJ 1: Hier soir j'ai été à la demi-finale de la coupe de la ligue Rennes - Montpellier qui s'est soldée par la victoire des bretons 2-0. Eh ben comme tout le monde j'ai envahi le terrain après la victoire
Kopagreg a écrit:PDJ : Que de nouvelles têtes sur le fofo en ce moment ! Ca fait plaiz' ! Je pense qu'un chat serait très bien venu, cela pourrait donner lieu a des discussion épiques, vu le potentiel déjà pas trop mal exploité sur les PDJs
(Désolé Réa, mais je pense que tu serais en ligne de mire... C'est ça d'être la seul fille )
Onerasan a écrit:PdS : Ant est devenu Ant ... Le choc ! Tu es devenu un SSJ3 !!
Reality a écrit:Je vais encore moins pouvoir me venger maintenant @__@
Kopagreg a écrit:(Désolé Réa, mais je pense que tu serais en ligne de mire... C'est ça d'être la seul fille )
Maeda a écrit:PDJ 2: Ant nous a encore pondu une très belle analyse sur S14D. Chapeau. viewtopic.php?f=23&t=6649
Reality a écrit:Moi qui pensais que tu étais le seul à avoir un peu de respect pour moi içi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité