Reality a écrit:Maeda a écrit:Ant a écrit:Pdj : Attention, il se pourrait que j'accueille le prince dans mon humble demeure dans 2 semaines !
Ouaip, je suis motivé
Ca me fait penser qu'on a un peu abandonné notre projet de "meeting"!
Reality a écrit:PdJ3: Le poke est-il encore un moyen de drague efficace?
Reality a écrit:Ant a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: J'ai revu Drive pour la seconde fois au ciné (il est sorti mercredi dernier), et ce fut encore meilleur que la première. C'est décidément vraiment le film de l'année pour moi... Et cette B.O, cette B.O...
Pdj : Je viens de voir ce film et j'ai vraiment aimé. Et je te rejoint également sur la BO. Donc merci à ta PDJ vieille d'un an et demi à l'origine de cet excellent moment.
+2
Onerasan a écrit:PdJ3: Ça fait bien longtemps maintenant que je n'ai pas fait de "badminton" ... Je ressors le répertoire !
Reality a écrit:Onerasan a écrit:PdJ3: Ça fait bien longtemps maintenant que je n'ai pas fait de "badminton" ... Je ressors le répertoire !
Le problème avec ce répertoire, c'est que du coup moi je ne peux plus parler de vrai badminton (avec un volant et une raquette), vu que c'est devenu le nom de code pour "sport de chambre"
Ant a écrit:Pdj 2 : J'aime bien les MP secrets échangés avec Eikichi Onizuka dans lesquels on s'extasie sur Drive...
Reality a écrit:je ne peux plus parler de vrai badminton (avec un volant et une raquette)
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : J'aime bien les MP secrets échangés avec Eikichi Onizuka dans lesquels on s'extasie sur Drive...
Montons un contre-forum, héhé
Eikichi Onizuka a écrit:Reality a écrit:je ne peux plus parler de vrai badminton (avec un volant et une raquette)
Nan là par contre, ça devient trop précis, c'est dégueulasse....
Maeda a écrit:Eh les mecs....c'est moi ou Réa m'a foutu un vent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités