Kasuga a écrit:Pdj: Revenir sur le forum après trois ans d'abstinence, c'est chaud!
Ant a écrit:Pdj 2 : Je suis un grand garçon, je suis responsable, je me déplace moi-même dans les grandes surfaces pour acheter des feuilles simples à grands carreaux et interlignes violets. C'est ça la maturité.
Mike Sano a écrit:PdJ : tiens, le 1er épisode de Rokudenashi BLUES (Racaille BLUES) est dispo chez DJF
Ant a écrit:Mike Sano a écrit:PdJ : tiens, le 1er épisode de Rokudenashi BLUES (Racaille BLUES) est dispo chez DJF
Ouais ! J'ai vu ça en début de semaine, mais pas moyen de le télécharger... :'(
Ant a écrit:Pdj 2 : Je suis un grand garçon, je suis responsable, je me déplace moi-même dans les grandes surfaces pour acheter des feuilles simples à grands carreaux et interlignes violets. C'est ça la maturité.
Mike Sano a écrit:Ant a écrit:Mike Sano a écrit:PdJ : tiens, le 1er épisode de Rokudenashi BLUES (Racaille BLUES) est dispo chez DJF
Ouais ! J'ai vu ça en début de semaine, mais pas moyen de le télécharger... :'(
c'est ballot parce que c'est en cours de dl
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : Je suis un grand garçon, je suis responsable, je me déplace moi-même dans les grandes surfaces pour acheter des feuilles simples à grands carreaux et interlignes violets. C'est ça la maturité.
Pas mal. Perso, j'en ai plus depuis 2 mois, je fais que squatter des feuilles aux gens de ma classe. Tu es plus mature que moi...
PdJ: Pour Ant, toujours. Demain (/today), je dois faire un exposé sur les poursuites dans Drive. Je vais y aller les mains dans les poches, ça devrait le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités