Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ2: Avoir chopé les 14 tomes de Psychometer Eiji chez un bouquiniste c'est bien. Y retrouver une ambiance à la SJG c'est encore mieux!
C'est vrai que le cara-design du héro a vraiment un petit air d'Onizuka. Mais j'avoue que je suis particulièrement interpelé par cette histoire d'ambiance, parce que si tu as effectivement ressenti ça, je risque de m'y intéresser tout particulièrement (même si tu aurais dû le poster ici, vilaine)...
Reality a écrit:Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ2: Avoir chopé les 14 tomes de Psychometer Eiji chez un bouquiniste c'est bien. Y retrouver une ambiance à la SJG c'est encore mieux!
C'est vrai que le cara-design du héro a vraiment un petit air d'Onizuka. Mais j'avoue que je suis particulièrement interpelé par cette histoire d'ambiance, parce que si tu as effectivement ressenti ça, je risque de m'y intéresser tout particulièrement (même si tu aurais dû le poster ici, vilaine)...
Bon j'ai fait un post assez rempli dans la section demandée, c'est bien parce que c'est toi!
Mike Sano a écrit:PdJ : Wrestlemania dans quelques minutes (sur AB1)
Onerasan a écrit:PdJ: Objectif sèche pour ma part !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité