Si je voulait classer tout mes fous rires manga + anime le forum serait saturé
Et puis bon c'est tout les classique qui font bien marré (à noter que là je vais sans doute en oublier des milliers d'endroits marrant! lol)
Quand Onizuka dans l'anime commence à croire qu'il fait un dédoublement de personnalité à cause des montages de Kikuchi où tu le voit avec le sous-directeur XD trop fort ça.
Sinon, Fukuroda et son classique "Mais quel idée de CON!"
Sinon bien sur le plat dans la piscine doit être mondialement connu maintenant!
Quand Onizuka tente de montrer son truk pour que les seins pendent pas à la copine de Ryugi Danma (dans la VO) :
"TchikTchik ZoumZoum! Faites que ces seins ne pendent pas!"
Et l'un des 1ers gags de la série :
Ryugi : "Je vois pas qui voudrai engagé un ex-loubard qui sort d'une fac pourrie et qui joue les tortionnaires"
***Zoom sur 2 Yakusa assis à coté qui prennent un air intéressé (Comme un Yakusa quoi!) en regardant Onizuka***
"Bah si tiens...Regarde les mecs en costards noirs à la table à coté : ton profil à l'air de les intérresser!"
Eikichi : "Ne me tente pas! Si je les regarde je suis foutu d'accepter leur offre!" Mort de rire la premiere fois que j'ai vu ça
Alors bon là j'ai plus le temps.. quand j'aurait 3,4 jours de vacances je vous les décrirait tous les moments que j'ai trouvé marrant
(Et encore je pense que même en 72heures j'en oublierai! lol
)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!